• 3454

  • Commentaires

    3
    Bellis
    Mardi 31 Mai 2011 à 18:27

    adorable !

    Quand je vois cette photo , j'ai un peu honte de manger de la viande ...

    En fait je pense souvent a arrêter, mais comme j'ai une maladie de sang, je sais pas si je peux ou non...

    2
    khoukhi
    Samedi 28 Mai 2011 à 13:52

    de passage , je voulais tout simplement te remercier, et te dire bon courage

    1
    Samedi 28 Mai 2011 à 13:41

     Bonjour Pascal et Lolo,


    Une belle série que je viens de visiter ; Jolis Coquelicots et quant à ces jolies fleurettes bleutées, ben...je ne me souviens plus de son nom. J'aime beaucoup aussi celle de la sphère verte. Nous avons un vieil arbre mort mais il est tellement beau avec ses boules de Gui que j'espère que jamais on nous le coupera car il il est très haut et va sur le milieu de la route mais ça ne gêne en rien les voitures. Mais ici, la commune nettoie tout à tout va ; alors....j'espère.


    Bon week-end tous et gros bisous ; bisous tendresse aux p'tits loups.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :