• Saint Valentin....... Ma douce Lolo

    info



    La vie ne nous a pas épargnés

    Et pourtant tu es toujours là à mes cotés

    Depuis l’instant où je t’ai rencontrée

    Je compris la valeur du mot aimer

    Ce mot j’ai facile à te le dire

    Je le sens…je le vis …je le respire

    Tu l’entendras encore beaucoup à l’avenir

    Je ne cesserai jamais de te le dire

    Nous nous connaissons depuis des années

    Oui je t’aime ma bien-aimée.

    Ce phénomène continue à s’amplifier

    Cette lettre peu banale

    Parce que pour moi tu es vitale

    Tu la mérites c’est normal

    Un petit poème voit le jour

    Pour crier je t’aime au grand jour

    Je pourrais te dire aussi que tu es la prunelle de mes yeux

    Mais tu es beaucoup plus que cela

    Tu fais partie de moi

    Tu es ma source de vivre

    Mon océan de bonheur

    Je t’aime ‘tit cœur

    N’oublie jamais ces mots

    Je t’aime ma femme,mon épouse

    Je t’aime Lolo

     

    ©Daniels P


    info



     

     

    « Besoin d'une petite pause ! les mots Dalaï Lama pour 2010.+photo l'île d'oléron »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 14 Février 2010 à 23:29
    Yes !!! Enfin,je viens vous voir,pour découvrir une fois de plus un merveilleux poeme,d'un homme amoureux de son épouse.
    Alors à toute la petite famille,bonne fète des amoureux et bisous,bisous à nos deux petits.
    Aimée
    6
    Dimanche 14 Février 2010 à 18:34
    l'amour permet de soulever des montagnes
    gros bisous
    Laura
    5
    Dimanche 14 Février 2010 à 15:49
    Bonjour l'ami,
    et bonne fête à vous deux.
    Comme je le dis bien souvent, on est plus fort à deux pour affronter les épreuves, probablement que c'est cela qui fait aussi que l'amour se renforce...
    Je te souhaite un bon dimanche. ici, la neige tombe de nouveau depuis ce matin... Pff! Vivement la fin de février... Bisous
    4
    Dimanche 14 Février 2010 à 13:15
    Quel magnifique hymne à l'amour!! trop beau!!!! je vous souhaite une super journée!! Plein de bisous à vous!!
    3
    ROSELYNE Profil de ROSELYNE
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:28
    Bonjour Pascal que c'est joli ce que tu as écrit pour ta femme ; elle a vraiment beaucoup de chance à t'avoir . Je te souhaite une bonne journée de dimanche . Enormes bisous
    2
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:09
    Bonjour à vous deux Pascal et Laurence, je vous souhaite une très bonne ST-Valentin j'en profite pour vous remercier en espérant que Sean et Simon vont bien. Gros bisous à vous quatre Chana.
    1
    Marcel et Linda
    Dimanche 14 Février 2010 à 10:29
    Si après ça elle n'a pas compris (humour)...Plus on prend de l'âge, plus les sentiments sont profonds et on finit par ne plus faire qu'un.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :