• les mots Dalaï Lama pour 2010.+photo l'île d'oléron

     

    info



    Bon  Kharma  
     
    C'est une lecture agréable, mais courte. Apprécier ! C'est ce que le Dalaï Lama a à dire pour 2010.



    Tout  ce que cela prend,  
    c'est quelques secondes pour lire et y réfléchir.  
    Ne gardez pas ce message.



    Ce  mantra doit vous quitter en-dedans                                                                       
    de 96 heures. Vous aurez alors une agréable surprise.


    Cela  est vrai pour tous ~ même si vous  n'êtes pas superstitieux ~ quelle que  soit votre croyance religieuse ... Ou  votre foi !

    Prenez  en compte le fait que beaucoup d'amour  et de grandes réussites impliquent de  grands risques.


    Lorsque  vous perdez,  
    ne perdez pas la leçon ...



    Suivez  les trois R:  
    Respect de soi,  
    Respect des autres et  
    La responsabilité de toutes vos actions.


     

    Rappelez-vous  que ne pas obtenir ce que vous voulez  est parfois un merveilleux coup de chance.

         Apprenez les règles pour que vous sachiez comment les briser correctement.


    Ne  laissez pas une petite dispute  
    ruiner une grande amitié.


    Quand vous  réalisez que vous avez fait une erreur,  prenez immédiatement des mesures pour la  corriger.

    Passez du  temps seul chaque jour.

    Ouvrez  vos bras au changement, mais n'abandonnez  pas vos valeurs.

    Rappelez-vous  que le silence est parfois la meilleure  réponse.


    Vivez une  bonne vie honorable. Puis, quand vous  obtenez plus et regardez en arrière,  
    vous serez en mesure d'en profiter une seconde fois.


    Une  atmosphère d'amour dans votre maison est  le fondement de votre vie.


    En  désaccord avec vos proches, ne traitez  que la situation actuelle.  
    Ne revenez pas sur le passé.



    Partagez vos  connaissances.  
    Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité.


    Soyez doux  avec la Terre.

    Une fois  par an, allez quelque part où vous n’êtes jamais allé auparavant..

    Remember the  best relationship is  one in which  your love for each other exceeds your  need for each other.

    Jugez  votre succès par ce que vous avez  dû abandonner pour l'obtenir.

    info

     

     

     

    « Saint Valentin....... Ma douce LoloBraives l'église »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    mistic7 Profil de mistic7
    Mardi 16 Février 2010 à 22:24
    Très très joli texte du Dailaï Lama que nous aurions tous intéret à mettre en pratique chaque jour ...
    Merci de  tes visites régulières. Je te souhaite une très belle soirée et plein de belles choses à toi et tous ceux que tu aimes.
    Bises
    9
    Lundi 15 Février 2010 à 21:07
    Bonsoir Pascal,
    Un petit coucou en passant ce soir, pour te dire que mes pensées sont avec vous et avec Anne.
    Je t'embrasse bien fort
    Fanchon
    8
    mariecanada
    Lundi 15 Février 2010 à 20:28
    Très bon commentaire et si vrai....
    7
    Lundi 15 Février 2010 à 17:24
    bonsoir Pascal
    ah je vois le petit diable psus bas
    oui Pascal les trois RRR
    bisous et bonne soirée la tit famille
    xxxxxxxxxx
    6
    Lundi 15 Février 2010 à 10:44
    quelques petits mots
    pour commencer la journée
    je pense à vous
    merci pour ce message du dalaï Lama
    gros bisous
    5
    ROSELYNE Profil de ROSELYNE
    Lundi 15 Février 2010 à 09:09
    Bonjour Pascal , as tu passé un bon week-end  ???? Le temps est gris oggi . Encore une semaine et mes petits enfants sont en vacances et moi également hiiiiiiiiii passes une bonne journée de lundi . Et ton rhume va mieux ???? Restes au chaud . Enormes bisous mon ami
    4
    Lundi 15 Février 2010 à 08:20
    juste merci est bisous suis en retard@ +
    3
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Lundi 15 Février 2010 à 08:18
    oui super beau match ca fait plaisir de voir bon lundi bisous

    2
    Isa17000
    Lundi 15 Février 2010 à 07:12

    bonjour pascal j'espere que tu as passé un tres bon week end je te souhaite un tres bon debut de semaine gros bisous
    ISA

    1
    Dimanche 14 Février 2010 à 23:30
    Heureuse de te revoir. Une pure merveille ce Mantra.
    Je te souhaite un très bon début de semaine, accompagné de toute mon amitié.
    Je vous embrasse bien fort.
    Fanchon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :