• rumeurs et "on-dits"

     

    rumeurs et on-dits

     

    Une pensée pour les victimes de ces faits .

    La vie est belle et si des personnes vous jugent ,laissez courir.

    Souriez à leurs accusations.

    La vie est trop belle pour s'arrêter à ça !

    Ne vous entourez que d'amis sincères.

    Faites le tri dans vos relations.

    Pensez qu'il y aura toujours quelqu'un pour dire du mal de vous.

    Mais par contre,il y a toujours quelqu'un qui vous estime

    à votre juste valeur et ne veut que votre bien.


    N'oubliez pas de dire je t'aime à ceux qui vous sont proches.

    En somme l'amour est votre force !

    Texte : ©Daniels P.


     

    rumeurs et on-dits

      

    « caractère ou réputation ????Quelle journée ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Lundi 6 Février 2012 à 08:10

    Très belle cette photo!

    9
    Jeudi 2 Février 2012 à 21:06

    hello!

    à défaut de crêpes ...j'ai fait un 4/4 

    bisous à chacun...

    8
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:52

    Bonsoir,

    Ignorer ! N'est pas toujours facile et je pense que l'on est tous un jour passé par là.

    Je te souhaite une bonne soirée de la chandeleur et que celle-ci t'apporte beaucoup de bonheur !

    Avec mes amitiés. 

    7
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 2 Février 2012 à 15:25

    Bonjour Pascal, Tout d'abord, as tu des nouvelles de Zou ? J'ai laissé un message, mais pas de réponse ! En ce qui concerne le tien sur la médisance, et bien, j'adopte le principe de "l'ignorance" C'est ce que j'ai dit à Zou, lorqu'elle a voulu laisser tomber son blog, suite à une critique ou des paroles malsaines venant d'un individu. J'ai fait l'expérience sur un autre blog, d'avoir été jugée ! Je n'ai pas supporté cela !  J'ai donc répondu à cette personne en lui disant que si mon blog ne lui plaisait pas, elle n'était pas obligée d'y revenir.Je n'ai donc plus validé ses commentaires. J'étais à deux doigts de passer en mode "Privé".. Oui, il faut ignorer les personnes malsaines, même dans la vie quotidienne. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais on peut éviter certaines choses ! Et alors, la Vie est plus Belle ! Te fais un gros bisou !

    6
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:56

    Coucou Pascal,

    je viens te souhaiter une bonne journée dans le froid en espérant que tu vas bien.

    je te remercie de venir aussi souvent me voir et ça me fait très plaisir.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout une bonne chandeleur.

    Ton ami Jean Luc

    5
    Cigalix
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:54

    Coucou Pascal

     

    je passe avec un froid glacial te souhaiter une bonne journée

     

    Couvres toi bien si tu dois sortir

     

    Bonnes crêpes!

     

    Prends bien soin de toi

     

    bises

     

    Sophie

     

    4
    Jeudi 2 Février 2012 à 08:56

    La médisance vient des gens qui voient le mal partou il faut mieux ignorer les personnes qui ont une langue de vipère

    bisous

    marie

    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 08:35

    Face à la médisance et à la calomnie, la meilleure attitude est l'ignorance, les médisants sont comme des fauves, si vous les nourrissez tous les jours ils seront toujours après vous, arrêtez de les nourrir, ils vont s'énnerver, devenir très mauvais, mais avec la faim et l'absence de nourriture, ils partiront vers d'autres lieux pour y chercher leur nourriture

    Chaque réplique que l'on fait à ces personnes est comme une pièce de viande que l'on offre à un fauve

    amicalement

    Claude

    2
    infirme hier lol
    Jeudi 2 Février 2012 à 08:26

    Coucou Pascal,

    Tu nous montre une merveilleuse réponse à la médisance, courageuse et patiente.

    Cela montre comme tu es bon et généreux.

    Je suis tellement heureuse de notre amitié. MHHHHH DAAAA  ;o)))

    Bisous.

    Isabelle.

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 2 Février 2012 à 07:25

    ma maman  ma dit un jour


    le silence est le plus grand des mépris ,


    merci de ta visite qui fait plaisir ,bisous pour tes fils


     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :