• caractère ou réputation ????

  • Commentaires

    7
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:40

    Bonsoir Fabia

    la chanteuse est Ginette Reno

    le titre l'essentiel

     

    Merci de ta visite

    6
    Fabia
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:01

    C'est belle la musique? Quelle est?

    Quelle chanteuse? Quelle musique? Maravilleuse

    Merci 

    Amicalement,

    Fabia

     

    5
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:58

    Moralité, il faut être clairvoyant, ne pas s'occuper de ce que les autres peuvent penser de nous, mais de ce que nous nous pensons de nous, je me souvient un fois quelqu'un m'a dit, " ce n'est pas vrai, ce n'est pas moi, je ne suis pas en train de devenir méchant" je lui ai simplement coseillé de réfléchir à se qu'il en pensait et depuis ce jour il a beaucoup changé et a corrigé ses plus gros défauts, 

    De toute façon quoi que l'on fasse notre réputation est faîte, et j'ai vu des salops vénérés comme des anges et des hommes de paix considérés comme des démons, mais l'important est dans ce que sont réellement les personnes et pour savoir ce qu'est une personne il faut vivre 24 heures sur 24 avec elle

    amicalement

    Claude

    4
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:39

    La Chandeleur


    salut PASCAL


    moi je occupe plutôt de mon carectère


    merci de ta visite


    bon mercredi


    bisouxx


    MARCELLE

    3
    infirme hier lol
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:24

    Avant mon petit dodo, je voulais te faire un petit coucou.

    Elle est bien vraie ta citation, peu importe ce que les gens en pensent!

    N'oublie pas que tu es un homme de carractère...

    Bisous affectueux.

    Isabelle.

    2
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:21

    Bonjour Pascal ! J'arrive sur ton blog et qu'est ce que j'entends ?  Un de mes chanteurs préférés.. Philippe Lafontaine. Il y avait longtemps que je ne l'avais écouté ! Génial !  J'espère que le fils de Zou va bien être soigné. Je ne sais pas ce qu'il a exactement. Pour revenir à nos moutons.. concernant ton petit message du jour,  je me préoccupe essentiellement de mon caractère ! Je n'ai que faire de ma réputation ! Je ne veux pas être jugée et je ne juge pas les autres !  Bisous

    Un petit lien pour toi !   

    http://www.philippelafontaine.com/Pages/Infos.aspx

    1
    soso58
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:56

    Bin vrais ce petit texte....Bonjour la petite tribu

    Je vous souhaite une belle journée....Bisous à tous

    Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :