• que du bonheur

    photo


    Beaucoup de gens rentrent et sortent de ta vie.

    Mais seuls les amis laissent des traces dans ton coeur.

    Pour te parler à toi même, utilise ta tête.

    Pour parler aux autres, utilise ton cœur.  
     
     

    Il n’y a qu’une lettre qui sépare la rage (en Anglais Anger) du Danger.

    Si quelqu’un te trahit une fois, c’est de sa faute ;

    s’il te trahit une deuxième fois, c’est de ta faute.  
     

     

    Les grands esprits discutent des idées ;

    les gens normaux discutent des faits ;

    les esprits mesquins jasent sur les autres.  

    Celui qui a perdu de l’argent, a beaucoup perdu ;  

    celui qui a perdu un ami, a perdu une part de lui ;

    celui qui a perdu la foi, a tout perdu.

      

    Hier, c’est l’histoire.

    Demain, c’est le mystère. 

    Aujourd’hui, c’est un cadeau. 

     

                                                                                                                                                                             Evelyne lallemand


    « ESPÉRANCE DU MONDEL'Amour C'est Ca ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:08
    Une très jolie photo, quel plaisir de vous voir sourire
    et bravo pour le texte, il est tellement vrai

    bisous et bonne soirée
    5
    Lundi 28 Décembre 2009 à 10:36
    gros bisousà toute la famille
    4
    Lundi 28 Décembre 2009 à 00:23
    Bonjour ! En voyant la photo, je comprends le titre du blog ! Que la vie continue toujours à vous sourire '(-;
    AmicaleMEUH
    PS: Oui les canards sont bien des coureurs indiens.
    3
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:58

    Ce message pour te signaler que ton blog fait partie des nominés aux skynetblogs awards « non-officiels ». Toutes les infos sur le lien ci-dessous.


    Les votes débuteront demain midi.


    Libre à toi de faire ce que tu veux de cette info, participer ou non, mais il fallait que tu sois au courant.


    Bonne Soirée

    2
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:38

    Très beau,cet écrit et si réel.
    Vous etes heureux d'etre réunis,pour ces fètes.
    Moi,le Père Noel,m'a envoyé une photo,extraordinaire,et je suis sure,que vous avez tous bien rigolé.

    Mais,en fait,elle ne venait pas du père Noel,mais de Belgique.
    C'est un vrai cadeau et je vous en remercie vivement.

    Je vous embrasse très fort.Aimée

    1
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 19:52
    Cher Pascal,
    ces deux petits garçons sont très beaux
    mon mari rentre demain à l'hôpital et du coup il ne veut plus manger et est à nouveau malade... ça c'est la trouille
    et moi je suis impuissante!
    bonne soirée, à plus tard, Huguette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :