• près de chez moi+le coeur d'une maman

    près de chez moi

     

    près de chez moi+le coeur d'une maman

     

     
    « hot adulte humourde belles cornes »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 7 Juin 2012 à 22:30

    j'aime beaucoup la première photo

    je crois que pour le pardon d'une maman, pas besoin d'aller jusqu'au fond de l'abîme!

    gros bisous à chacun!

    4
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:45

    je te souhaite une tres

    bonne fin d'apres-midi  pascal

     

    3
    MagalieMSGA
    Jeudi 7 Juin 2012 à 10:51

    Pascal magnifiques photos comme d'habitude,  j'adore les coquelicots....


    Le coeur d'une maman pardonne tout, jusqu'au bout...


    La mienne était comme celà..


    Bisous pour une jolie journée


    Magalie

    2
    Jo
    Jeudi 7 Juin 2012 à 10:07

    Le pardon est un long chemin de l'un vers l'autre mais chez une mère le pardon est toujours inconditionnel. Enfin, je n'engage que moi dans ces mots.

    Belle journée à toi et à ta petite tribu,

    bisous

    Jo

    1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 06:52

    C'est toujours celui qui aime qui pardonne

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :