• de belles cornes

    de belles cornes

    de belles cornes

    NON PAS MOI !!!!

    Les Vaches mdrrrrr

     
    « près de chez moi+le coeur d'une mamanla domestique et la sauvage »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:36

    Je vois que celles de la deuxième photo n'en ont plus...comme chez moi. C'est bien dommage de les mutiler ainsi.

    7
    infirme hier lol
    Samedi 9 Juin 2012 à 13:01

    Quelles belles vaches!

    Gros bisous à vous quatres.

    6
    Vendredi 8 Juin 2012 à 22:40

    si jamais tu trouves  ses cornes, elles peuvent encore servir!

    5
    soso58
    Vendredi 8 Juin 2012 à 21:56

    Belles photos,belle citation....Mais c'est vrais

    attention au barbelé....!!!!Bon week end 

    et gros bisous  à toi et ta petite tribu....

    Sonia

    4
    Vendredi 8 Juin 2012 à 15:36

    Salut mon ami pascal, je suis en repos huit jours, sa va me faire du bien !!!!!!!!!je te souhaite un bon après midi, bise a+ 

    3
    Vendredi 8 Juin 2012 à 13:09

    tu prends un risque avec ce barbelé!!

    2
    Vendredi 8 Juin 2012 à 07:55

    Bonjour Pascal

    Moi aussi j'aime bien les vaches

    bonne journée

    bisous

    marie

    1
    Vendredi 8 Juin 2012 à 06:22

    Fais attention de ne pas rayer le dessus de ton crâne, si tu te relève trop vite ça va être douloureux, mdr!

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :