• predateurs

    « voyagejuste un peu d'amour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    5
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 20:24

    Coucou,plus d'alertes.Est ce normal?

    Bisous

    4
    Mardi 13 Juin 2017 à 10:59

    Petit bonjour, trop longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, dis donc pas le genre de rencontre que j'aimerais faire en me baignant!

    bisous et bonne semaine

    3
    Dimanche 21 Mai 2017 à 09:56
    salut, je vous souhaites un bon dimanche
    2
    Mardi 9 Mai 2017 à 22:47

    C'est un requin? Il en faut pour la normalisation. (je ne sais plus le mot approprié)

    À bientôt Pascal.

    1
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:35
    nays&
    hello Pascal le seul prédateur que je connaisse est l'homme :( bisous a la tribu ☺☺
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :