• juste un peu d'amour

    « predateursvoilà le truc »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    10
    Samedi 26 Mai 2018 à 11:20

    salut, 

    je ne suis pas très présente sur les blogs depuis un bon moment, problèmes familiale et de santé, mais il faut avancer!!!! 

    bon weekend 

    9
    Samedi 21 Avril 2018 à 20:29

    Très joli ces petits coeurs. Je suis très contente de retrouver et d'être de retour après une si longue absence.

    8
    Samedi 24 Février 2018 à 09:41

    Coucou Pascal,

    Bien longtemps que je n'étais pas passé te voir,
    mais les aléas de la vie, beurk ...
    Je fais donc une petite apparition..
    J'espère que tu vas bien ainsi que ta tribu qui à du bien grandir..
    Passe un bon weekend, avec du soleil, mais glagla..
    Grosses bizouilles.

    Cap'T Marinette.

    7
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 16:41

    Bah oui juste un peu.. mais pas suffisamment présent sur la toile hein ! On aimerait bien que tu reviennes un peu sur ton blog. Amitiés de la Miss.

    6
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 19:09

    C'est trop mignon ces petits coeurs. Vraiment heureuse que tu reviennes un peu parmi nous. Tu nous manquait. Bisous

    5
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:39

    bonsoir Pascal ...

    juste un peu d'amour oui et moi c'est avec beaucoup d'amitié que je te retrouve Pascal ...j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille ...je suppose que tu chantes encore ? tu n'es pas très présent sur le blog mais tu sais de mon côté je n'y suis pas beaucoup non plus ,mon petit fils accapare tout mon temps mais il est si adorable ...

    te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine Pascal...

    bises 

    ghislaine

    4
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:36

    Bonsoir Pascal , je t'ai retrouvé par hasard alors reçois un petit bonjour amicale de ma part ! . Tu ne te souviens peut être plus de moi ! . Bonne fin de semaine à toi et à ta famille , amitiés , escapade , 

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:02
    nays&

    bonjour Pascal

    que deviendrions nous sans amour..
    que tout aille pour la petite tribu bisous a vous tous ☺♥

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:08

    Bonjour Pascal

    Ho oui, un petit peu, ça fait du bien, de l'amour dans ce monde de brutus

    Bonne et douce journée, bisous 

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:00

    superbe  !! bonne  journée  à toi bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :