• pollinisation : en direct de mon jardin

    La nature est merveilleuse 

    « erreurpassionément »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 19 Mai 2014 à 23:27

    J'ai pris une photo de ce type, il y a quelques temps. J'avais peur des abeilles lorsque j'étais petite. Je les observe maintenant. Bisous de ta petite plume.

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 03:15

    Une bien jolie photo !

    Bon lundi,

     

    Daniel.

    4
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:16

    p'tit passage rapide, p'tit coucou et gros bisous à chacun de la tite tribu

    3
    Dimanche 18 Mai 2014 à 14:27

    Une superbe photo prise en pleine action , bravo Pascal ! . Notre fils qui habite à Hasparren dans l'arrière pays basque vient d'acheter une ruche qui grouille déjà d'abeilles rengorgées de pollen  . C'est un vrai plaisir de les regarder ! . Bonne fin de Dimanche à toi et à ta petite tribu , bisous , Christiane 

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 09:26
    nays1

    hello Pascal

     

    magnifique travailleuse au destin fragile...

    bisous toute la tribu

    xxxxxxx

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 07:42
    Bonjour Pascal.
    L'an passé j'ai eu un tournesol venu d'on ne sait où ni comment dans mon jardin, je devrai dire... un arbre lollllll et à sa floraison, une invasion de petites bêtes comme la tienne ici, j'ai pris une photo d'une abeille, tellement chargée de pollen qu'elle ne décollait pas du tournesol, je suis restée en admiration devant cette petite créature qui a tant à montrer et à nous apprendre :respect à Dame Nature.
    Merci pour ce partage, bon dimanche, bisous. Jo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :