• passionément

    Un peu.....Beaucoup......

    Surtout avec tout tes pétales !

    « pollinisation : en direct de mon jardinpetit singe »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 20 Mai 2014 à 10:47

    Pour moi aussi " a la folie " je n'ai jamais su aimer autrement .....et celle que j'aime le sais bien ...

    Bonne journée

    Jean

    6
    Mardi 20 Mai 2014 à 02:36

    Simple beauté !

    Bon mardi,

     

    Daniel.

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:51

    Pour moi ce sera "à la folie"...  Bisous

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:55
    nays1

    hello Pascal

    qui ne l'a pas fredonnée

     

    bonne fin de journée la tribu

    bisous **

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:42

    On peut effeuiller la belle sans se montrer cruel, pourquoi tuer une fleur quand on veut offrir son cœur?

    passe un beau lundi

    amicalement

    Claude

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:42

    Petit bonjour matinal, pour te souhaiter une bonne journée, et si possible avec le soleil extérieur comme chez moi.

    Merci pour cette belle "Pétale" , on va essayer qu'elle soit un peu..., beaucoup..., passionnément...

    Bisous ainsi qu'à ta tite famille. Bon début de semaine. Jo

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:26

    Bonjour Pascal,j'ai beaucoup aimé ce Petit  jeu d'enfant à l’effeuillage de la marguerite, répondant à chaque pétale enlevé à la fameuse question : tu m’aimes — un peu — beaucoup — passionnément — à la folie — pas du tout, et suivant la réponse, il aurait le droit de gouter ; de caresser ; de lécher ; de prendre possession de la « chose » mise ainsi à nue de sa belle.Tout excité à l’idée des récompenses promises ...Bon début de semaine

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :