• pinocchio lol

    « Détermination et Persévérancejoli texte »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 23:00

    Je n'ai jamais menti ! Hi ! Hi ! Parole de Vanillette ! Bisous

     Epices Vanille et Recettes

    6
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 14:20

    coucou avec un temps bien perturbé je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous

    5
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:34

    je pense que le menteur est toujours dans une situation instable et que tôt ou tard, il se casse la figure

    bisous à chacun de la tite tribu

    4
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:53

    Salut mon ami pascal, le temps n’est pas super aujourd’hui !!!!!!! J’ai bien dormi, j’ai fais le tour de la pendule, il y avait longtemps que ça ne m’était arrivé !!!!! Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    3
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:32

    Il n'y a aucune utilité à mentir, on est obligatoirement confronté à la vérité

    amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 07:59

    D'ailleurs c'est bien à sa memoire qu'on reconnait les menteurs....certains n'en ont pas !

    et le mensonge n'apporte rien de bon!

    bonne semaine

    bises

    1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 07:53

    Le mensonge reste toujours un problème pour la personne qui le dit, pas pour la personne qui l'écoute...

    bonne journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :