• Détermination et Persévérance

    Détermination et Persévérance

     

    « Maman Papapinocchio lol »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    hamdibey
    Mardi 2 Octobre 2012 à 21:50

    Bonsoir Pascal, l'innocent ne craint pas les interrogatoires. Le vrai amour est comme l'or pur il demeure intact même aux grandes épreuves. Mignon ton fils.

    paysage

     

    13
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 2 Octobre 2012 à 21:32

    bonsoir a vou tous

    merci de ton passage

    jespère que tous va ,amitié de la provence

    12
    Mardi 2 Octobre 2012 à 21:17

    Beau proverbe chilois mais surtout belle photo d'amour entre un de tes petits et cette biquette.Elles sont très affectueuses et s'apprivoisent facilement! Mon mari en avait une étant enfant,elle le suivait jusqu'à l'école mais c'était une autre époque et à la campagne.
    Bonne fin de soirée,bisous à vous tous.Minouche

                                    

    11
    CapT Marinette Profil de CapT Marinette
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:18

    Coucou Pascal,

    Oui très joli ce proverbe et encore plus jolie cette photo en dessous..
    C'est trop mignon..
    Passe une bonne soirée et 1000 bizouilles d'marinette...

                                  

     

    10
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:55

    La culture Chinoise ancienne était pleine de sagesses, dommage que cet immense pays se soit égaré sous la dictature...
    Bonne fin de soirée 

    9
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:41

    c est gentil d être passé me voir... tros sympa la biquette... bonne soirée

    8
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:39

    Oui très joli proverbe,et trop belle photo....

    merci pour tes mots chez moi Pascal....

    Bonne soirée  avec ta petite faille...bisous

    de ton amie  Sonia

    7
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:26

    cocuou pascal

     tu ma fait rire 

     allez calme toi je te la met mais attention  mdr!!!!

    bonne soirée de gros bisous

     

    6
    Mardi 2 Octobre 2012 à 15:47

    hello ici temps soleil alors qu on devrait avoir la pluie cva comme ca ca ns rechauffera un peu bisous 

    5
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 2 Octobre 2012 à 15:38

    De grands sages ces chinois

    Une bien jolie photo

    Merci pour ton passage sur mon blog  et merci pour notre petit Falcon

    Passe une bonne journée

    Bisous

    4
    Mardi 2 Octobre 2012 à 15:38

    bonjour pascal . c'est avec un beau soleil de ma région de midi pyrennée que je viens te dire merci de ton gentil passage . je te souhaite de passer une belle journée .amicalement

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 2 Octobre 2012 à 15:34
    2
    Mardi 2 Octobre 2012 à 15:17

    Belle photo de ton fils qui a l' air d'aimer les animaux et merci pour ta musique ! . Bises ,

    Christiane ,

     

    1
    Mardi 2 Octobre 2012 à 14:47

    Ah, ces chinois...ils ont toujours raison !

    Bonjour Pascal,
     
    Et merci pour ton gentil passage chez moi...
    Mille excuses de ne pas être passé plus souvent dans ton univers !
    Mais une période à 100 km/h m'en a un peu empêché...me revoilà donc...
    afin de te laisser une trace de ma modeste visite !
    Bonne suite de semaine
    A très bientôt
    amitiés
    Seb

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :