• pin-pon pin-pon pin-pon.....

    info


    « canne et ... regretterprès de chez moi .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mercredi 30 Juin 2010 à 18:15
    J'imagine leur joie et leur fiertè!!
    3
    Mardi 29 Juin 2010 à 19:41
    Bonsoir Pascal,
    Un rêve d'enfant...et les tiens ont l'air si heureux que c'est un régal de les voir ainsi...génial tout simplement
    Bisous et toute mon amitié
    Fanchon
    2
    armonie13710 Profil de armonie13710
    Mardi 29 Juin 2010 à 15:38
    ILS SONT CONTENT LES ENFANTS DE MONTER DANS LES CAMIONS DE POMPIER , moi mon mari a l'époque il avait un camion ,, on aimait bien partir avec lui ,mais c'est fini, ce temps la ,, on a plus trop le droit ,bonne journée armonie
    1
    Mardi 29 Juin 2010 à 08:46
    Super souvenirs pour tes 2 petits anges
    Pour les explications, aucun problème, via Messenger ou Skype c'est plus facile
    C'est quand tu veux
    Amitié, Rony
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :