• canne et ... regretter

    info





    "J'ai regretté des paroles
    mais je n'ai jamais regretté le silence."  
    « Mon maître Mon ami.... NON A L'ABANDONpin-pon pin-pon pin-pon..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 28 Juin 2010 à 21:46
    j'ai un de mes oncles qui me m'avais dit un jour le regret sa ne sert a rien le silence est mon meilleur ami bonne soirée bizzz
    7
    Lundi 28 Juin 2010 à 19:55
    bonne soirée!!!!
    6
    ROSELYNE Profil de ROSELYNE
    Lundi 28 Juin 2010 à 18:06
    Bonsoir mon ami Pascal , après trois semaines d'agitation et de stress, revient le calme , et ça fait du bien . Mon fils est sorti de l'hopital il va mieux mais encore fragile . Est ce que ton petit bouchon aime les dauphins ???? J'ai trouvé de superbes belles cartes . Je ne vous oublie pas malgré mon silence forcé . Enormes bisous mon ami et je t'envoie un charter de soleil
    5
    Lundi 28 Juin 2010 à 11:18

    Bonjour Pascal,

    Je regrette peu-être plus tard mes paroles,mais je les ai dis avec pleine de vérité... car je suis trés franche ...
    je te souhaite une bonne journée,j'espère que tu as passé un agréable week-end en famille.
    Bisous à toi,et à ton petite monde de Mimi.

    4
    Lundi 28 Juin 2010 à 11:00
    coucou
    bien dit cette petite citation
    passe une bonne journée
    bisous
    3
    Lundi 28 Juin 2010 à 09:11
    Un petit bonjour après deux jours d'absence sur le net

    Amitié, Rony
    2
    Isa17000
    Lundi 28 Juin 2010 à 08:25

    Kikouet oui souvant l'on regrette certaines choses que l'on dit  mais souvant il vaut mieux dire se que l'on pense et aprés tout va mieux ; me voila dans ta magnifique demeure en éspérant que tu vas bien et que ton weekend s’est bien passé , il fait un temps magnifique l’ètè semble bien installé dommage pour ceux et celles qui travaillent mais bientôt les vacances , je te souhaite un bon lundi ainsi qu’ une bonne semaine .Je te fais de gros bisous et ce en toute amitié


    ISA

    1
    andora
    Lundi 28 Juin 2010 à 08:08
    kikou colmment va et le fiston???
    ici tout va bien beaucoup de boulot mais le soleil est là alors tout va,bonne journée bisous chez toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :