• photo Marijo+proverbe Chinois

    info

     

    " Les bons conseils pénètrent jusqu'au cœur du sage ; ils ne font que traverser l'oreilles des méchants. "
    Proverbe Chinois

    « Les fauves sont lachésBon anniversaire ironspoon »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:14

    Tellement véridique.


    Le sage en déduira toujours quelque chose de positif.


    Big bizzzzzzzzzzzzzzzzz.Miss Lover

    4
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:25



    Voilà suis juste venue te dire
    Que c'est pas parce que
    J'ai trop bien mangé
    Et trop bu
    Et que j'ai la peau du ventre bien tendue
    Que je te priverai aujourd'hui
    En ce début d'année
    D'un petit bonjour
    C'est juste que je manque un peu d'inspiration.
    J'espère que tu vas bien?
    Bisous!!!
    Domi.
    ps : très juste proverbe, puisse t-il être entendu et surtout appliqué tant par les gentils que par les méchants!!!
    3
    Mardi 4 Janvier 2011 à 14:33

    je ne peux qu'être à 100% d'accord !

    2
    marijo
    Mardi 4 Janvier 2011 à 12:25

    Bonjour Pascal et Lolo ,


    Toujours écouter les proverbes chinois et indiens ; parfois ils donnent bien à réfléchir . Se sont toujours des paroles sages et sans violence .

    1
    Mardi 4 Janvier 2011 à 12:09

    Bien vu pour la photo!!!! Et je trouve ta citation très belle!!! Bisoussssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :