• Les fauves sont lachés

     

    info

    info

    Les enfants portent mon enfance. Je les aime pour cela. Pour ce qu'ils font réapparaître: les cris dans les vagues, la sieste sur la plage, les yeux vers le ciel, cette grande solitude.
    La Vie heureuse (2002)
    Citations de Nina Bouraoui 

    Les enfants portent mon enfance. Je les aime pour cela. Pour ce qu'ils font réapparaître: les cris dans les vagues, la sieste sur la plage, les yeux vers le ciel, cette grande solitude.
    La Vie heureuse (2002)
    Citations de Nina Bouraoui

     

    « Photo de Marijo + penséephoto Marijo+proverbe Chinois »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:16

    A etre ensemble,tes petits sont très beaux et craquants.


    Vous méritez votre bonheur.


    Je vous embrasse tres très fort.Aimée

    6
    Mardi 4 Janvier 2011 à 12:06

    tes petits sont les plus beaux du monde

    je vous embrasse tous très fort

    Laura

    5
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:18

    De la tribu du roi lion

    Qu'ils gardent encore longtemps cette joies et gentilesses

    Amitié

     

    4
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:18

    .-*-.♥.-*-..bonsoir Pascal.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..Je viens t'offrir une fleur.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..Pour qu'elle t'apporte du bonheur.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..Ne la laisse pas faner.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..Car son nom nom c'est "l'amour Amitié".-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..Prends soin d'elle, elle est très fragile.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..La préserver, n'est pas difficile.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..Suffit de lui donner chaque jour.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..Un peu de ton amour.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..Et tu verras ce sera magique.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..Grâce à toi, elle deviendra magnifique.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..amour tendresse amitié.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..bonne annee 2011 & un bon lundi-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..bisous  .-*-.♥.-*-..Edith

    3
    marijo
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:50

    Bonjour Pascal et Lolo ,


    Toujours un plaisr de les voir . Merci pour les photographies .


    Jolie phrase  aussi dommage qu'aujourd'hui beaucoup de parents veulent faire grandir trop vite leurs enfants . Pour moi ils leur volent leur enfance et c'est pour cela que c'est bien agréable de voir des enfants qui vivent vraiment leur enfance . ( merci pour les photographies )

    Bon , j'ai mal dormi , j'ai du mal à m'expliquer ce matin mais j' espère que l'on me comprendra .


    Bonnne journée et gros bisous à vous deux ; bisous tendressse aux p'tits loups

    2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:28

    Je profite  de ce  beau visage pour vous souhaiter une bonne et heureuse anée 2011 à toi et ta petite famille 

    1
    Lundi 3 Janvier 2011 à 11:01

    faut faire gaffe alors!

    pourtant, ce sont des anges, tes enfants, et je les adore!

    gros bisous à vous tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :