• perle

     

     

    Deux petites vieilles se croisent dans la rue  
    - Comment vas-tu Marguerite ? 
    - Oh ! J'ai pas le moral...

    Je viens de perdre mon mari ! 
    - Ah bon !

    Qu'est-ce qui s' est passé ? 

     
    - Je l'ai envoyé dans le jardin chercher des carottes

    et des poireaux pour faire la soupe.Il a été pris d'un malaise.

    J'ai appelé les secours.

     Quand ils sont arrivés, il était déjà mort d' une crise cardiaque... 
    - Qu'est-ce que tu as fait alors ? 

     
    - Des pâtes !  


    « il a toujours du succès notre petit bonhommeles points forts »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Samedi 17 Mars 2012 à 17:48

    Kikou Pascal,

    C'est une trés belle et agréable photographie,sur

    cette petite fleur qui annonce le printemps

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée,en famille

    4
    infirme hier lol
    Samedi 17 Mars 2012 à 14:44

    Coucou Pascal,

    Ta photo est magnifique.

    Domage qu'il faille soufrir pour produire le meilleur de soi.

    Bonne journée.

    Isabelle.

    3
    Samedi 17 Mars 2012 à 13:08

    Elle aurait pu faire du riz aussi, mdr!

    amicalement

    Claude

    2
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:03

    et voilà!

    c'est le début d'un grand week-end...

    avec un ciel bleu, chez moi, pour le commencer,

    gros bisous à chacun de la tribu

    1
    Samedi 17 Mars 2012 à 04:16

    Belle quintessence de la pensée du grand poète Gibran, j'aime beaucoup le sable et l'écume

    bon samedi

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :