• il a toujours du succès notre petit bonhomme

    il a toujours du succès notre petit bonhomme

     

     

    « bicyclettesperle »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 19 Mars 2012 à 21:33

    Bonsoir Pascal

    Chaque instant vécue bon ou mauvais nous apporte quelque chose il nous faut en garder le meilleur... Ce sont ces moments qui nous construisent et forment notre expérience.

    Merci pour ta visite et ton gentil commentaire qui m'a fait très plaisir

    Je te souhaite une très belle et heureuse semaine dans la joie la paix et l'amour.

    Bisous Marie

    8
    infirme hier lol
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:01

    Oui, vivons au jour le jour avec foi et joie.

    Bisous.

    Isabelle.

    7
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:42

    coucou j'arrive pour te souhaiter une très bonne fin de journée et un très bon week-end de gros bizzzous

    6
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:41

    coucou j'arrive pour te souhaiter une très bonne fin de journée et un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    soso58
    Vendredi 16 Mars 2012 à 14:26

    Très jolie citation mon ami  Pascal...

    Un coucou printanier pour te souhaiter

    à toi et à ta ptite tribu....Un instant de bonheur

    de venir chez les personnes que j'aime....

    aujourd'hui est un cadeau,c'est pour ça qu'on l'appel

    présent.....Bon week end  plein de joie....Bisous bisous 

    de ton amie  Sonia

    4
    Vendredi 16 Mars 2012 à 13:39

    Coucou mon ami,

    un petit passage pour te dire merci pour ta fidélité et te souhaiter

    une bien belle après midi qui va être super car nous avons un

    beau soleil.

     Jean Luc

    3
    MagalieMSGA
    Vendredi 16 Mars 2012 à 11:39

    Pascal, merci d'avoir changé l'écriture de tes coms, avant je noircissait tout le temps pour voir ce que je mettais...


    J'aimerai un jour aller voir ce petit bonhomme et découvrir la ville...


    Très belle citation,  car demain n'est rien promis..


    Un joli week-end et des bisous


    Magalie


     


     

    2
    Vendredi 16 Mars 2012 à 11:32

    Bonjour Pascal

     

    ah notre célèbre petit Julien :o)) j'ai habité près de lui

     

    douce journée

    bisous a la tit famillle

    1
    Vendredi 16 Mars 2012 à 07:50

    Chaque rencontre est un instant de bonheur, instant de la vie 

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :