• paysages

  • Commentaires

    12
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Vendredi 29 Juin 2012 à 02:35

    Bonjour Pascal ! Dite moi , quel est la région  sur la photo , ou il y a des demeures le long du canal . Cela ressemble un peu à la Meuse en Belgique  . Merci pour votre passage chez moi , il y avait un petit moment que je n'avais passée ici . Excusez moi . Bon week End 

    11
    Vendredi 22 Juin 2012 à 22:56

    coucou!

    de beaux paysages, de quoi faire de belles promenades avec son appareil photo

    pour demain j'hésite, je prends le "gros" Nikon ou pas...

    bisous chez toi

    10
    infirme hier lol
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:52

    Hé oui, la vie est une dure lutte parfoi avec soi-même! Lol.

    L'important est d'en garder les bons moments et les victoires.

    Oui, elles sont très reposantes tes photos.

    Bisous. Isabelle.

    9
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 22 Juin 2012 à 15:26

    Gardez toujours l'espoir... L'espoir fait vivre.. Mais, il n'est pas toujours facile de lutter et d'être fort dans toutes les circonstances. Tout dépend de ce que la vie nous réserve. Alors, il faut profiter... Je repense à Zou quand je t'écris cela. Que je suis contente qu'elle aille mieux ainsi que son fils. Tu vois, je ne la connais pas depuis très longtemps, tout comme toi, car je suis une petite jeunette sur Ekla.. mais je vous trouve hyper sympas tous les deux et plein d'autres blogueuses et blogueurs également. Elle est pas belle la vie ?  Bizzz

       paysagefee26

    8
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:08

    Bonne fin de journée Pascal , merci pour tes photos reposantes ! . Ici le temps variable m' empêche de photographier l' océan et l' été n'arrive pas bien vite , ce qui est dommage pour tous ! . À bientôt , bises ,

    7
    soso58
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:51

    Bonjour Pascal,bonjour petite tribu...

    Hé oui la vie est un combat....Mais de voir de si

    belles photos....et d'avoir de bons amis,la vie est belle....

    Bon week end à tous  et gros bisous....Sonia

     

    6
    Jo
    Vendredi 22 Juin 2012 à 11:59

    Coucou Pascal,

    J'aime ces photos d'où se dégage une certaine sérénité.

    Mon genou va un peu mieux (avec toute la médecine que je prends !!!) mais il y a un autre combat en attendant l'opération !

    gros bisous à la petite tribu !

    Jo

    5
    Vendredi 22 Juin 2012 à 11:42

    Bonjour Pascal. De passage en Belgique, je viens vous saluer, toi et ta tribu. Bonne fin de semaine.

    4
    hamdibey
    Vendredi 22 Juin 2012 à 11:38

    Bonjour Pascal, certes, la vie est une lutte, où le meilleur celui qui en cause moins de peine à son adversaire.

    vase à fleurs

    3
    Vendredi 22 Juin 2012 à 09:14

    La vie est un combat  de chaque jour

    amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 22 Juin 2012 à 09:10

    Il y en a qui luttent ou qui ont lutté mais n'ont pas continué à vivre. Il n'y a aucune généralité possible à mon avis car chacun est un être à part entière avec son histoire, laquelle influe sur le comportement et l'envie de lutter

    Bonne journée

    bisous

    marie

    1
    Vendredi 22 Juin 2012 à 00:41

    Bonjour mon ami,

    Je passe cette soirée t'embrasser très fort et t'envoyer du soleil de chez moi.

    Je vais bien et j'essaie petit à petit de reprendre mon quotidien et le fil de ma vie là où je l'avait perdu.

    J'ai toujours en mémoire le souvenir de ta joie en apprenant la bonne nouvelle.

    Pour ce poste, j'aime beaucoup....tu nous envois toujours tes ondes positives qui nous redonnent de l'entrain.

    Bisous à toi et à ta famille.

     

    Zou

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :