• hommage à mon Beau-Père

    Il était bon et gentil.

    Je voulais simplement avoir une pensée pour lui.

    Lui aussi était photographe amateur.

    Plutôt doué non ?

    hommage à mon Beau-Père

     

    « juste un bisoupaysages »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    infirme hier lol
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:55

    Magnifique, quelle belle âme!

    Bisous. Isabelle.

    5
    Vendredi 22 Juin 2012 à 09:16

    Quand on regarde avec les yeux de l'amour, on voit la vérité

    amicalement

    Claude

    4
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:33

    Un bel hommage à ton beau-père.

    Bises

    3
    Jeudi 21 Juin 2012 à 14:58

    C'est l'été, bientôt les vacances pour certains, l'enfers pour d'autres, des solutions existent...

     

     

    2
    hamdibey
    Jeudi 21 Juin 2012 à 08:32

    Bonjour Pascal, ah oui, on regarde avec les yeux , tout est joie et bonheur mais il n'y a point de joie meilleure que la joie du coeur!  bon jeudi. "On dit que le non voyant regarde avec son coeur"

    cadre tigre blanc Hamdibey

    1
    MagalieMSGA
    Jeudi 21 Juin 2012 à 08:11

    Pascal, elle est superbe cette photo, j'ai toujours aimé les photos en noir et blanc et il m'arrive parfois d'en faire.


    Un bel hommage que tu rends à ton beau père


    Les yeux du coeur sont toujours les plus beaux qui nous regardent autrement...


    Belle journée pour toi... Bisous...


    Magalie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :