• Ne remettez pas à demain....

     

    info

    image du net

     

     

    Ne remettez pas à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd'hui.
    N'oubliez pas de dire "Je t'aime", ces mots si courts et si importants, pour ne pas avoir à dire  "J'aurais du lui dire que je l'aimais."
     

    Moi je te le dis "Je t'aime ! "   

     

    « :o) positifa méditer »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:17

    Bonsoir Pascal et sa p'tite tribut......Et ben,moi,je sais le dire : JE VOUS AIME.


    J'ai eu l'occasion de vous connaitre,de vous apprécier,d'aimer,mon p'tit prince et ensuite son p'tit frère...Alors,voilà.....


    Mille bises à vous.Aimée

    9
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:50

    Bonsoir Pascal,


    Comme tu as raison, on ne pronnocera jamais assez ces quelques mots...pourtant si simple. Mais il faut y mettre toute sa sincérité quand on les exprime. Bien trop de personnes disent "Je t'aime" alors qu'il pense tout autre chose.


    Mais ici, et comme tu me connais, je te dis que tu es une personne exceptionnelle que j'aime beaucoup.


    Plein de bisous pour vous tous


    Fanchon

    8
    Lundi 13 Décembre 2010 à 15:28

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    7
    Lundi 13 Décembre 2010 à 12:06

    bonjour Pascal;merci ,pour ton gentil com je suis rentré tres tard cette nuit ,car il a fallu demonter notre installation.nous avons passé un excéllent wee kend et fait une jolie recette pour les assiociations carritatives. On l à bien arrosée  je te souhaite une tres belle journée et je t envoie le soleil car il est là ce matin j ai mis un nouvel indice !!  gros bisous a la petite tribu .Amitiés  @bientot Michel                                          gifhiver4

    6
    Lundi 13 Décembre 2010 à 10:18

    Yes!!!!!! voilà qui est bien dit!

    5
    Lundi 13 Décembre 2010 à 09:02

    Trop choux ton petit hier, « bonjour Rony, je t’aime »

    Digne fils de son Papa

    J’espère qu’ils vont mieux aujourd’hui

    Passe une agréable semaine

    4
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 23:49

    Kikou pascal


    j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta tribu ?


    Je suis tout à fait d'accord avec toi !!


    ce n'est que trois mot ! mais si agréable à entendre !


    mais hélas ce n'est pas toujours le cas !


    gros bisous et bonne semaine


     


     

    3
    Chanelyse
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:15

    coucou Pascal vois tu mais dans ma famille on s"avait pas dire je t'aime bien sur je l'ai dit a mon mari et puis une fois que c'est dit on se dit ben il le sais ,il a fallut que je devienne mamie et a chaque fois que mes petits (j'en ai cinq ) je les avaient au téléphone ou je les voyaient (j'habite a 800 km de mes monstres )ils me disaient bisous mamie je t'aime , oh la preiére fois j'ai cru que mon coeur allait éclater de bonheur , et maintenant c'est moi qui leurs dit a chaques fois que je peut !


    bonne après midi Pascal ,bisousbisou

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:52

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche enfin des températures un peu plus douces chez nous de gros bizzzous

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:34

    J'aime parcourir ton blog avec ses belles citations !


    bon dimanche à toi et toute ta tribu


    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :