• :o) positif

    info

    Ce qui t'attend est bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi...

    Eileen Caddy

    « A MEDITERNe remettez pas à demain.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:19

    Regardez devant soi et ne jamais regarder derrière,pour avoir des regrets.


    Ce qui est passé,est passé,regardons l'avenir.Bisous à toi et à mes p'tits princes,sans oublier Lolo.Aimée

    8
    Pol
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:18

     un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon début de semaine....

    7
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:40

    Bonsoir Pascal, j'aime beaucoup le choix de tes citations, elles sont emplies de sagesse et de vérité, je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'à ta petite famille, bisous de Charisma et Snooka

    6
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 06:34

    Et si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.Mais on ne s''en rend compte lorsqu'il est trop tard.La vie a été belle....Il faut espérer qu'elle le redeviendra un jour.Mais c'est vrai le passé est comme la lanterne du dernier wagon elle n'éclaire que le chmin parcouru.

    Je te souhaite un bon dimanchehttp://i54.tinypic.com/20po3gm.gif

    5
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:44

    Bonsoir Pascal,


    Bien d'accord avec toi, et c'est pour ça qu'il faut aller de l'avant sans trop se retourner sur le passé..


    Plein de bisous affectueux et je vous souhaite à tous une agréable soirée


    Fanchon

    4
    Samedi 11 Décembre 2010 à 16:26

    disons que...c'est à nous de créer notre avenir

    gros bisous à chacun de la tribu mais attention hein, pas partager les microbes de grippe!

    3
    Samedi 11 Décembre 2010 à 15:19

    Très jolie phrase , mieux vaut regarder devant  que derrière soi . Bon après-midi . Bisous .

    2
    Samedi 11 Décembre 2010 à 09:18

    Bonjour Pascal

     

    oui ce qui t'attends...jamais retrouner la tête et regarder devant soi

    mignons les nounours Sean et Simon mais ils ne bougent pas des masses :o))

     

    grosses bises à la tit tribu

    xxxxxxxxxx

    1
    Samedi 11 Décembre 2010 à 06:05

    BONJOUR MON AMI PASCAL

    merci de me rester fidèle hélas tout le monde ne te ressemble pas tu sais personnellement se qui se dit a droite et a gauche ne me touche pas ceux qui ont été mes amis le reste a moins qu'ils ne donnent plus signe de vie et là je comprends qu'il est inutile d'insisté je laisse choir mon fidèle ami RONY est beaucoup pour moi comme toi d'ailleurs n'en déplaise a d'autres

    PASCAL cette musique est celle d'un film très dur je pense que tu ne l'as pas choisi pour rien te connaissant

    je suis heureuse que tes petits aillent bien est LA EST LA CHOSE ESSENTIELLE et non ces querelles de clochers

    BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS A TA PETITE TRIBU

    CARESSES A SEAN

    DANY DU SUD D'EN BAS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :