• Merci à vous qui pensez toujours à moi

    info


    Fanchon à fait naitre un merveilleux conte pour Simon.

    Un voyage au milieu des elfes « la fée Mab et Win Green »

     et le tout relié c’est une magnifique bd que tu nous offre.

    Bravo pour ta réalisation, la mise en page,les illustration et le récit, j’ai adoré.

    Laura m’a envoyé une superbe carte  d’encouragement, cela fait super plaisir.

    Ils sont magnifiques les dauphins.

    Merci  à Florence de Clamecy pour la carte postale avec une mésange nonnette.

    Cela fait du bien et grâces à vous je me sens moins seule à l’hôpital.

    Merci à vous tous qui pensez à moi

     

    Pour Simon (Pascal)

    Bisous
     

    « oups !!!!!! WK hyper-chargé lolcitation et le petit rouge-gorge »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 21 Février 2010 à 21:17
    N'es-ce pas merveilleux de rendre un enfant heureux,il suffit quelques fois de peu de chose.
    Je vous embrasse tous bien fort.
    Aimée
    6
    Dimanche 21 Février 2010 à 20:21
    Bonsoir Pascal,
    je suis contente que l'on oublie pas Simon,le mien de courrier est partit
    samedi matin,mon homme l'a mit à la poste directement.
    Je viens d'arriver de ma petite virée
    sur Cavalaire,beau corso,mais dommage sans soleil :-/
    Je te souhaite une bonne et agréable
    soirée avec ton petit monde.
    Gros bisous à Simon.
    5
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:37
    bonsoir Simon, demain je poste une grosse enveloppe mais chez ton papa parce qu'il y a des livres à partager avec Sean, tu me montreras ce que tu auras fait, je pense très fort à toi
    gros bisous
    Laura
    4
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:32
    quel bonheur de voir tes p'tits bouts
    Sean et Simon devaient être heureux hier soir
    brr, Simon, tu me fais peur!
    gros bisous à vous tous
    3
    mariecanada
    Dimanche 21 Février 2010 à 18:33
    2
    Dimanche 21 Février 2010 à 17:47
    Bonsoir Pascal,
    voilà déjà la fin du weekend, j'espère qu'il a été bon pour vous 4.
    Il n'y a pas un jour , sans que je e pense à Simon, et à vous. A d'autres aussi, il y a des personnes à qui je pense chaque jour.
    Je te souhaite une bonne soirée, et une bonne semaine qui s'annonce. J'espère qu'elle sera une entrevue vers le printemps, vers le bon temps. Bisous 
    1
    Dimanche 21 Février 2010 à 17:31
    Coucou Pascal et sa tribu,
    Là,  j'ai les larmes aux yeux...par toute l'émotion que tu soulèves en moi par ce super et merveilleux post.
    Le principal, c'est que Simon a aimé cette histoire, et j'en suis heureuse.
    Voudrait-il le conte de la dernière Licorne (en dvd) ?
    Je vous embrasse tous très fort avec toute mon affection.
    Fanchon 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :