• citation et le petit rouge-gorge

    Mieux vaut souffrir d'avoir aimé

     que de souffrir de n'avoir jamais aimé.

    info

     

     

    « Merci à vous qui pensez toujours à moiCette scène a réellement eu lieu »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 22 Février 2010 à 15:42
    Beaucoup de tendresse par chez toi, tu me sembles avoir encaissé pas mal dans la vie...
    Bien à toi, amicalement.
    Patrick
    7
    Jo
    Lundi 22 Février 2010 à 15:06
    Bonjour Pascal !
    J'espère que tout va bien par chez toi.
    Nous pensons toujours à ton petit Simon.
    A toute la petite famille mes plus affectueux bisous et mes pensées amicales
    Jo
    6
    Lundi 22 Février 2010 à 14:14
    hello bonjour!
    çà y est, tout le monde est reparti et j'ai eu la joie d'avoir ton paquet samedi avec les photos et tu diras à Sean qu'il a très bien su choisir la carte, elle est très jolie. chaud au coeur de voir que vous pensez aussi à moi mais les photos c'était bien:)!!!
    j'espère que vous avez bien pu profiter du we, que vous avez rechargé les accus d'amour pour rendre la séparation moins pénible durant la semaine. 
    et je vous embrasse tous avec affection et amitié!!! 
    5
    Lundi 22 Février 2010 à 13:46
    Très bonne semaine à toi et ta famille.
    Amitiés,Pierre.
    4
    Lundi 22 Février 2010 à 13:40
    coucou
    tout à fait ...
    et un bien joli petit rouge-gorge,
    j'aime cet oiseau
    passe un bon et doux après-midi
    bisous
    3
    Lundi 22 Février 2010 à 13:27
    Bonjour Pascal,

    Belle citation,qui est juste.
    Pour mon fiston Jérôme,tout va
    bien,on lui a enlevé les mêches
    samedi,et puis dimanche,il est monté
    avec nous sur Cavalaire,voir sa copine
    qui y habite,et profiter de voir le corso fleurit.
    J'espère que tu auras passé un agréable week-end,et que Simon aura profité de sa petite famille.
    Bisous à vous tous de Mimi.
    2
    Isa17000
    Lundi 22 Février 2010 à 08:18
    Hello  c'est tout en douceur que je viens dans ta demeure pour te déposer mon bonjour  et en profiter pour te souhaiter un tres bon lundi et une bonne semaine a venir en esperant que tu es passé une tres bonne nuit je vais vite filer et te laisser en partant de gros bisous 

    ISA
    1
    ROSELYNE Profil de ROSELYNE
    Lundi 22 Février 2010 à 07:44
    Bonjour Pascal , ça c'est bien vrai ce que tu as écris . Alors as tu passé un bon dimanche ??? Moi tranquille à la maison pourtant il faisait bon . Je te souhaite un bon lundi mon ami . Enormes bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :