• Maman

     

    Que te dire Maman

     

    Toi qui es toujours là pour chasser mes tourments

     

    Toi qui camoufle tes pleurs pour nous montrer que du bonheur

     

    Toi qui as sacrifié ta vie pour nous permettre de réussir la nôtre

     

    Mon Dieu comme je t’aime !

     

    Je ne te le dirai jamais assez

     

    Bon anniversaire Maman

     

    Ton petit garçon de 45 ans.

     

    Pascal

     

     

    Maman

    « envie glacée ...le bonheurAmitié:Brigitte »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    46
    Dimanche 29 Avril 2012 à 22:19
    morgane-Anne

    Je découvre un bien joli blog rempli de tendresse !

    Amitiés !

    45
    Belem et Diwan Profil de Belem et Diwan
    Mardi 24 Avril 2012 à 00:49

    chère madame je vous souhaite avec un peu de retard un magnifique Anniversaire

    que vos voeux exprimés ou non vous soient accordés.

    amicalement

    Martine

    44
    Sulyvan
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:28

    Joyeux anniversaire à ta maman & Bises de Sulyvan  !!

    43
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:01

    Merci de ta belle visite Plein de belles couleurs dans ce Blog

    Bizzzzzz

    42
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:58

    Coucou mon ami,

    je viens voir si tu as passé un bon week end et j'espère que tu vas bien.

    On attaque une nouvelle semaine qui va être la soeur de la dernière et c'est pas demain que nous aurons du soleil.

    C'est beau ce que tu as écrit et viens souhaiter un bon anniversaire à ta maman et j'espère que tu vas encore lui en souhaiter beaucoup.

    Je te souhaite une bonne soirée bien au chaud et une merveilleuse nuit.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    41
    Chanelyse
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:22

    Joyeuse Anniversaire a ta petite maman   prend soin d'elle .......bisous Pascal

    joyeux anniversaire

     

    40
    Lundi 23 Avril 2012 à 17:33

    Bonjour !
    C'est avec tout mon coeur que je souhaite un joyeux anniversaire à ta MAMAN !
    Qu'elle soit comblée par son fils aujourd'hui et dans les années à venir !
    Bisous.
    Marie

    39
    Lundi 23 Avril 2012 à 16:52

    Un joyeux anniversaire à ta maman! que sa journée soit douce! :-))

    38
    Lundi 23 Avril 2012 à 15:34
    37
    MagalieMSGA
    Lundi 23 Avril 2012 à 15:29

    Pascal très touchée par ton écrit pour ta maman quelque sois l'âge, aux yeux d'une maman on reste toujours son petit, on ne grandit pas...


    Un bel anniversaire pour ta maman...


    Bisous et jolie semaine..


    Magalie


     

    36
    Lundi 23 Avril 2012 à 15:24
    35
    Lundi 23 Avril 2012 à 15:06

    petit coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous et joyeux anniversaire à ta maman

    34
    Lundi 23 Avril 2012 à 14:01

    je passe te souhaitée une bonne journée et un joyeux anniversaire a ta maman bisou cloee

    33
    Lundi 23 Avril 2012 à 13:04

    Ah chui bête ya validation :$ Bon bah stp valide pas ce com et celui d'avant.

    32
    Lundi 23 Avril 2012 à 13:03

    Ca fait deux fois que je laisse un commentaire ça marche pas 

    31
    Lundi 23 Avril 2012 à 13:03

    Merci d'avoir mis un commentaire et d'avoir voté +5, je te rend la pareille et au passage joyeux anniversaire à ta mère ! 

    30
    Lundi 23 Avril 2012 à 13:00

    Merci d'avoir mis +5 et d'avoir laissé un commentaire sur ton blog, pour te remercier je te rend ton +5 et te laisse un com, au passage joyeux anniversaire à ta mère ! 

    29
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:57

    Bonjour mon ami..."Joyeux anniversaire à ta maman...Moi c'est le

    J'espere que tu as passé un bon week end...

    Bonne semaine à toi...Nous le temps pas terrible..

    Enormes bisous tendresse..Ta petite princesse Jasmine...

    BONNE SEMAINE

    28
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 23 Avril 2012 à 11:38

    Coucou Pascal ! Et bien comme aujourd'hui, c'est une journée pour ta maman, je m'adresse à elle en personne !                                                                                   Je vous souhaite un très très joyeux Anniversaire. Puisse cette journée et toutes les autres, être source de bonheur et de joie de vivre ! Je vous fait pleins de gros bisous. 

    La rose dans toutes ses déclinaisons de couleurs...

    27
    erwinbibi Profil de erwinbibi
    Lundi 23 Avril 2012 à 11:19

    Bon anniversaire, Maman de Pascal !
    Erwin  

    26
    Lundi 23 Avril 2012 à 11:18

    Un tit coucou et vraiment très joli cet hommage d'Anniversaire pour la maman...J'en suis vraiment touchée pour cette jolie maman...

    bonne journée et kissous à vous 2...

    Je me joins à vous pour manger ce bon gateau..

                                                                         Marinette

     

    25
    Lundi 23 Avril 2012 à 11:04

     

     

    fais un gros bisou de ma part à ta maman

    et ...pour elle aussi:

    24
    Lundi 23 Avril 2012 à 10:24

    Elle a encore l'air en pleine forme ta maman , je lui souhaite d'ailleurs un très joyeux anniversaire. Tu as beaucoup de chance de l'avoir encore avec toi , tout le monde n'a pas cette chance . Profites-en bien car lorsqu'on la perd c'est alors que l'on se rend compte du vide qu'elle laisse autour de nous . Je te souhaite une bonne journée. Bisous .

    23
    Lundi 23 Avril 2012 à 10:00

    C'est un grand bonheur d'avoir conscience qu'une maman est irremplaçable, elle représente l'amour sans restriction, l'indulgence et une présence de tous les instants.

    Son départ laisse un vide que rien ne peut combler.

    Une très bon anniversaire à ta maman.

    bisous

    22
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:33
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR PASCAL

    comme tu me connais tu sais que tu m'arraches des pleurs qu'elle est belle ta maman MON DIEU que j'aimerais pouvloir embrasser la mienne PASCAL tu as beaucoup de chances de l'avoir encore avec toi profites en c'est merveilleux

    tu est c'est vrais un grand garçon de 45 ans tu pourrais être mon fils car le miens vient de fêter ses 49 ans le 14 AVRIL tu vois et j'aimerais assez t'avoir comme fils car tu est fait d'amour et de bonté et ça tu le dois a la gentillesse de ta maman et ton papa

    BONNE JOURNEE MON AMI PASCAL

    GROS BISOUS A LOLO A TOI ET MES PETITS SIMON ET SEAN

    DANY

    grosses acresse a STANLEY

    http://gifs.toutimages.com/images/fete/anniversaire/anniversaire_186.gifhttp://gifs.toutimages.com/images/fete/anniversaire/anniversaire_263.gif

    21
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:27

    bonjour 

     un joyeux anniversaire a ta maman 

     aujourd'hui ma fille a son anniversaire aussi 

    moi je n'ai plus de parents depuis  longtemps

    je te souhaite une bonne journée surement

    avec ta famile pour fêter de ce beau jour 

     je te met la créa pour ton amie 

    bisous

    20
    soso58
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:02

    Bonjour madame...Passé une belle journée...Vous êtes bien entourée

    et votre ptit garçon de 45 ans est super sympa,il vous à écris un beau

    poème....Alors je vous embrasse bien fort en vous souhaitant un heureux

    anniversaire....

    Bonjour Pascal,bonjour petite tribu....Bon début de semaine,très joli billet

    pour ta maman,une maman c'est précieux,moi aussi j'ai la chance de l'avoir encore et de pouvoir passer de beaux moments avec elle!!!!

    gros bisous de ton amie  Sonia

    Et bonne journée de fête avec ta maman.....

    19
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:02

    Nous souhaitons un très  bon anniversaire à ta maman profitez bien de cette journée.

    Nous l'embrassons.

    Bises

    18
    odile95 Profil de odile95
    Lundi 23 Avril 2012 à 08:56

     bonjour et merci de ton passage ...garde bien ta maman car tu n'en a qu'une ...la mienne est partie trop tôt ...un bon anniversaire à elle ..bisous@+

    17
    Alabama
    Lundi 23 Avril 2012 à 08:45

    Profites et prends soin de ceux que tu aimes, ils ne sont pas éternels.


     


    Joyeux anniversaire à la maman de Pascal

    16
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 23 Avril 2012 à 08:26

    Bonjour

     

    pour ta maman

     

     

    Bonne journée

    15
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 23 Avril 2012 à 07:55

    maman tes la plus belle du monde

    bon anniversaire moi hier 74 ans

    voici le cadeaux de mes enfants

    14
    hamdibey
    Lundi 23 Avril 2012 à 07:48

    Bonjour Pascal, l'amour d'une mère est u peu comme une fleur dont chacun des pétales serait une parole rassurante, une délicate attention, un geste tendre...Enorme pnsée de bonheur, joie et douceur, pour l'anniversaire des plus merveilleuses Maman.

    Que cette journée soit garnie de bonheur, de roses parfumées de gaité et que ça dure toute l'année.

    Très belle chanson que Dieu bénisse toutes les mamans du monde.Gros Bisous à ta maman chérie.

    panier de roses

    13
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Lundi 23 Avril 2012 à 07:47

    Bon anniversaire à ta maman, c'est vrai que tu as de la chance,

    Bonne semaine.

    Gerard

    12
    Lundi 23 Avril 2012 à 07:41

    Bonlour Pascal

    et BON ANNIVERSAIRE a ta petite maman on en a qu'une dans une vie

    hommage touchant du gamin de 45 ans :o))

     

    gros bisous et a a tit maman ♥♥

    11
    FMR Profil de FMR
    Lundi 23 Avril 2012 à 07:26

    c'est beau de le crier si fort !  c'est vrai il faut le dire il faut crier son amour apres c'est trop tard !

    je souhaite un bel anniversaire à ta maman dis lui qu'elle est très jolie

    GROS BISOUS

    10
    Lundi 23 Avril 2012 à 07:26

    Bon anniversaire à ta maman 

    bisous

    marie

    9
    infirme hier lol
    Lundi 23 Avril 2012 à 07:23

    Bonjour Pascal,

    Ce témoignage d'amour pour ta maman est très émouvant, j'en ai les larmes aux yeux.

    Je lui souhaite un merveilleux anniversaire.

    Bisous, Isabelle.

     

    8
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 23 Avril 2012 à 07:16

    coucou Pascal, 

    Joyeux Anniversaire à ta maman,

    très beau ton texte Pascal, on ne leur dit jamais assez combien on les aime... je vous souhaite de vivre ensemble encore de nombreuses années ... j'ai la chance aussi d'avoir mes parents, maman qui va sur ses 82 ans et papa 85 ans... c'est tellement merveilleux !!

    Gros bisous à toi et à ta petite tribu, ainsi qu'à ta maman pour cette occasion !

    gif

     

    7
    Lundi 23 Avril 2012 à 07:11

    Ta maman est née le même jour que moi, un 22 avril, elle est du signe du taureau, signe de terre, je comprends d'où viennent tes valeurs et ta gentillesse, alors je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à ta maman

    amicalement

    Claude

    6
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 23 Avril 2012 à 06:48

    j'ai aussi ma maman qui a 79 ans et c'est que du bonheur !!!


    bon anniversaire a ta maman  et prend soin d'elle !!!


    bisous et belle journée !!!


    5
    Lundi 23 Avril 2012 à 06:41

    Heureux Anniversaire à Ta Maman

    4
    Lundi 23 Avril 2012 à 06:40

    Bonjour Pascal, j'ai lu chez Arm que c'était l'anniversaire de ta maman. Je lui souhaite un bon anniversaire, beaucoup de joie, de santé et bonheur, elle est très charmante et doit-être une maman mervcilleuse. Tu as beaucoup de la chance de l'avoir et profites en bien, aime là comme elle t'aime. Bonne journée et gros bisous à tous

     

    3
    Lundi 23 Avril 2012 à 06:35

    bonjour Pascal, merci d être passé me voir et.. bon anniv à maman...

    2
    selvi Profil de selvi
    Lundi 23 Avril 2012 à 05:24

    . gros bisous a ta maman si merveilleuse,oui sert-là, tres fort ,et dit lui je t'aime ""car une maman c'est précieux et fragile et c'est beau de ta part de nous faire partager cette joie ,cette bonne humeur. Cette chanson elle belle vraiment chanter par louismariano,j'ai les larmes aux yeux ,cherie-là-le plus souvent possible ....a toi gros bisous a ta tribu aussi ,tres tres bonne journée et prends des photos!!que DIEU la bénisse.

    1
    DIDOU34
    Lundi 23 Avril 2012 à 02:51

    Un très très ...

    pour ta Chère Maman, xd ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :