• envie glacée ...le bonheur

     

     
     
    « lolo et moiMaman »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    5
    infirme hier lol
    Lundi 23 Avril 2012 à 07:45

    Oui, c'est si bon d'accueuillir le bonheur dans chaque instant présent!

    Bonne journée, Isabelle.

    4
    Dimanche 22 Avril 2012 à 19:05

    et bien voilà! merci! tu nous montres des glaces et j'ai oublié d'en acheter!

    bon,

    pas grave

    je crois que j'ai du gâteau glacé dans le congélateur

    cet après-midi, c'était la dernière de "Tailleur pour dames"; je n'ai joué qu'aujourd'hui, c'était très chouette!

    bisous

    3
    Dimanche 22 Avril 2012 à 10:28

    coucou ensoleillé ce matin pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 07:11

    Le chemin ne conduit pas vers le bonheur, il est le bonheur, prenons juste le temps d'en cueillir les fruits

    amicalement

    Claude

    1
    rose desvents
    Dimanche 22 Avril 2012 à 00:49

    Merci pour cette jolie pensée, un bon dimanche à tous, je vous ai envoyé du soleil l'avez-vous reçu.


    Très bonne journée à tous


                                  Anne-Marie


                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :