• maintenant

     

    Des moments partagés où se mêlent passion et amitié..
    Les joies de la photo quelques mots rigolos.
    Qu’elle est belle la vie ,ne vivez pas dans le passé !
    C’est cet instant qu’il faut savourer !!!
    Tous ces petits bonheurs, que vous n’avez peut-être pas remarqués.
    Le sourire d’un enfant, un petit oiseau perché ou tout simplement la couleur du ciel.
    Ce repas partagé ,des rires échangés.
    Ces petites choses simples qui rendent la vie si belle !
    C’est en cet instant, n’attendez pas plus longtemps et savourez le présent.

     

    maintenant

     

    maintenant

    « chemin-faisan(t),campagne,amitiéphoto Sainte Rita .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:44

    Je suis comme Mystère, je vis au jour le jour. Je profite des bons moments présents. On ne sait pas de quoi est fait l'avenir, alors, il faut s'éclater comme tu le fais ! Je te fais de gros bisous

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    9
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:35

    Je suis comme Mystère, je vis au jour le jour. Je profite des bons moments présents. On ne sait pas de quoi est fait l'avenir, alors, il faut s'éclater comme tu le fais ! Je te fais de gros bisous

    belle image de femme

     

    8
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:49

    tu as raison faut essayer de positiver, belles photos .Bisous à vous tous et à brigitte


    Mychèle

    7
    Mercredi 1er Février 2012 à 07:35

    Moi aussi je chantais en écrivant mon texte sur les braves gens, et j'ai la musique de Georges Brassens en tête chaque fois que je le lis, il faut dire que j'ai travaillé sur les paroles de Georges que j'ai mises à ma sauce

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    6
    Mardi 31 Janvier 2012 à 23:20

    Bisous Pascal

    Bisous aussi à Macedoine et à Lolo

     

    5
    Mardi 31 Janvier 2012 à 22:43

    hello!

    un 'tit passage avant d'éteindre tout,

    pfff je ne suis pas plus avancée pour demain!

    on dit que la nuit porte conseil, j'espère que ce sera le cas!

    gros bisous à toute la tribu

    4
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 31 Janvier 2012 à 21:02

    pour moi, il y a pas de problème, je vis au présent et savoure tous les bons moment de la vie !!!!


    bonne soirée et douce nuit chez vous !!!! bisous !!!!


    3
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mardi 31 Janvier 2012 à 20:18

    C'est beau et tellement vrai ce que tu écris, profitons en tant qu'il en est encore tant. Bonne soirée.

    2
    infirme hier lol
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:34

    Ooooooh Pascal,

    Mon ami, mon frère, tu me chatouille le coeur du bout de l'aile.MMMMMHHH DAAAAAAA !

    C'est vrai, la vie est si belle dans la simplicité du moment et c'est bon d'en profiter pleinement. Merci la vie.

    MERCI sauveteur au si grand coeur et MERCI à LOLO qui te seconde si bien (gros zous petite gdm) tu m'as manqué aujourd'hui!

    Je vous aime si fort et vos deux petits lous aussi.

    A très bientôt.

    Isabelle.

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:50

    hello..j'ai vu un pseudo rigolo alors je suis passée faire un ti tour ..plein de bonne humeur ici aussi....alors je m'en vais toute contente de ma tite visite..bye  et amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :