• photo Sainte Rita ....

  • Commentaires

    4
    charles
    Lundi 5 Mars 2018 à 14:58

    Bonjour,Il s'agit ici de la Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte-Face (1873-1897),ma sainte préférée car elle enseigne sa "petite voie",une sainte très puissante.Je vous conseille de lire son "Histoire d'une âme".Elle était moniale Carmelite à Lisieux.Elle m'a beaucoup aidée dans des situations difficiles de ma vie.

    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:46

    A l'heure qu'il est, il n'est toujours pas remonté du BLOC. opératoire.
    Ce n'est pas normal et je suis morte d'inquiétude.
    Bisous.
    Marie

     

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 07:32

    Bonjour !
    Je ne devrais pas le dire mais vu le contenu de ton article, je ne peux m'en empêcher.
    Que Sainte RITA. protège mon mari qui se fait opérer du coeur aujourd'hui et lui donne la force de se rétablir très vite !
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous.
    Marie

     

    1
    infirme hier lol
    Mercredi 1er Février 2012 à 07:32

    Bonjour Zou,

    Yacine est entre de bonnes mains et sous la protection de sainte Rita, il ne risque rien.

    Je te souhaite bien du courage pour cette difficile journée.

    Nous sommes tous avec toi.

    Bisous.

    Isabelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :