• Ma déclaration

     

    info

    C’est quelques mots pour vous parler de ma femme.

    C’est une amie qui remplit mon cœur et mon âme.

    Elle est mon rayon de soleil, ma muse, ma merveille.

    Des années se sont écoulées et pourtant mon amour ne fait que se renforcer.

    Chaque jour discrètement, je la regarde, je l’admire.

    C’est incroyable  comme elle arrive à me faire rire.

    Je kif son amour, sa gentillesse, même son humour tout en finesse.

    Je vous parle de ma femme celle pour qui mon cœur s’enflamme.

    La chance de ma vie s’appelle Laurence.

    Notre rencontre fut une délivrance.

    Mon amie, ma compagne, la mère de nos enfants.

    Ce ne sont que quelques  mots que je dédie à ma tendre Lolo.

    Après autant d’année c’est comme la première fois.

    Alors Lolo épouse Moi !

    Veux-tu devenir ma femme ?

     

     

    Pascal

     

    « Bon anniversaire ma belle »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 11 Janvier 2011 à 15:43

    dire que j'ai failli rater ce post avec une si belle déclaration et je vois même la réponse de l'élue de ton coeur, j'en ai la chair de poule

    je vous embrasse tous les deux et toute l'adorable famille

    xxxxxxxxxxxxxxx

    14
    Mardi 11 Janvier 2011 à 15:27

    Elle a répondu ceci:

     

     

    loloticoeur
    6 Janvier 2011 à 21:06   Supprimer le commentaire

    Oui,oui,oui et un million de fois oui.

    Tu est tellement ...irresistible, gentil, un papa génial et attentionné pour simon et sean . J'en passe et des meilleures.......

    Comment veux-tu que je ne craque pas après une si  jolie demande.

    Je t'aime                   LOLO

     

    alors un seul mot

    Youpiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

    13
    Mardi 11 Janvier 2011 à 13:48
    Laura.b

    et alors? elle a dit oui j'espère!!

    gros bisous à tous

    Laura

    12
    Jipeee Profil de Jipeee
    Samedi 8 Janvier 2011 à 16:09

    salut Pascal et bien ça c'est de la declaration! si toi tu as de la chance d'avoir ta Lolo et bien elle aussi en a de la chance d'avoir son Pascal! 

    bon week end et longue vie à vous deux!

    11
    Samedi 8 Janvier 2011 à 10:57

    Heureux pour vous 4, félicitations, le reste en privé

     

    10
    Samedi 8 Janvier 2011 à 01:04

    Trop beau cet amour, j'admire ce sentiment quand il parvient à durer des années et à grandir au fil du temps, c'est si rare que c'en est encore plus précieux. Bisous de Snooka et Charisma

    9
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:09

    Félicitations à vous deux !!! Une magnifique déclaration d'amour écrite par un homme bon papa, ami fidèle, juste et profondément gentil à une femme maman splendide, amie qui écoute et parle avec des mots justes. Je vous embrasse tous les deux ... ainsi que vos futurs garçons d'honneur ;-)

    8
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:44

    superbe!!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    marijo
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:29

    Bonjour Pascal et Lolo ,


    Quelle belle déclaration et demande en mariage . Comment ne pas dire oui .


    Encore plus de Bonheur  et tout plein de bonnes et belles choses .


    Gros bisous et bisous tendresse aux enfants .

    6
    loloticoeur
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:06

    Oui,oui,oui et un million de fois oui.

    Tu est tellement ...irresistible, gentil, un papa génial et attentionné pour simon et sean . J'en passe et des meilleures.......

    Comment veux-tu que je ne craque pas après une si  jolie demande.

    Je t'aime                   LOLO

     

    5
    Saphyr Profil de Saphyr
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:49

    ouh la la quelle belle declaration !!!

    Elle va dire oui c sur !!!

    4
    Saphyr Profil de Saphyr
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:49

    Coucou Pascal !!!

    tu vas bien ? Moi ça va merci, je suis enfin de retour

    3
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:16

    Félicitation pour cette belle preuve d'Amour

    Superbe déclaration d'amour !

    Vous formez une chouette  famille

    Lolo,  Sean, Simon et toi

    Heureux d'avance pour vous

     

     

    2
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:14

    c'est une superbe déclaration d'amour!

    vous formez un chouette couple et une belle famille avec Sean et Simon

    gros bisous à vous tous

    1
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:48

    bonjour Pascal tres belle declaration d'amour....et une belle demande en mariage!!!! un reve pour beaucoup de femmes je pense amitie bisous Edith


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :