• Bon anniversaire ma belle

    Il y a quelques années…

    Le premier cri d’un bébé se fit entendre.

    Comme elle était jolie dans son pyjama d’une pièce en pilou.

    Ce petit bout de chique battait déjà son hochet au tempo de la musique.

    Même en prenant sa petite cuillère elle était sur l’air.

    Un regard magique au son de la musique.

    C’est tellement beau tellement magique de nous faire voyager dans sa musique.

    Il fallut trouver un prénom à ce petit ange pas plus haut que trois pommes.

    Nous pensions à métronome comme ses petites mains et ses petits pieds battaient au rythme de la musique.

    Mais tout se rapportait à la musique !

    Quel prénom rimait avec musique ?

    Nous cherchions moustique ? Spoutnik ?lambic ?

    Finalement nous avons regardés son sourire.

    Il était magnifique et le reste encore à nos jours.

    Il est un rayon de soleil qui réchauffe le cœur.

    Quel prénom pourrait aller avec…Magique, magnifique, sympathique, musique…..

    Et puis paf le déclic  tout le monde a pensés à Brigitte

    Bon anniversaire petite note de musique

    Nous t’aimons de tout notre cœur.

    Simon Sean Lolo Pascal

     

     

    info

     

    « Ma déclarationbonheur »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 8 Janvier 2011 à 01:08

    Maman et moi profitons de notre passage pour te souhaiter à toi et ta famille tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année et très bon anniversaire à Brigitte. Bisous de Snooka et Charisma

     

    14
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:12

    Bisous Brigitte et un bon anniversaire. C'est chouette, tu vas maintenant que tu deviens majeure pouvoir voter aux prochaines élections !!!!!

    13
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:56

    Et oui, en janvier, c'est les meilleurs de l'année, alors  

    Bonne Anniversaire Brigitte.



     

     

    12
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:46

    bon annif!!!!!!!!!!!!!!!

    11
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:24

    hello voila je suis aller chez ton amie pour lui souhaiter son annif tres bonne soiree bisous

    10
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 17:02

    Bonsoir Pascal merci de ton passage j ai envoyé une carte...

    9
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 14:57

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    8
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 13:26

    L'amour est partout chez vous dans la douceur de la déco de votre petit univers, dans vos sourires, l'espérance aussi et vraiment passer chez vous est un instant magique, angélique ... sourire ! tout simplement merci à vous d'être sur la toile et merci à notre amie commune de m'avoir invitée à pousser la porte de chez vous ! bises passez un bon week end moi je reviens lundi

    7
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:54

    Coucou Pascal, bon anniversaire a Brigitte même si je ne la connait pas...bon année a vous !


    Gigi

    6
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:46
    5
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:41

    Coucou pascal
    Merci pour l'info mais de toute façon je passais aujourd'hui
    J'espère que les fêtes se sont bien passée et que l'année 2011 commence bien je reprends mes bonnes habitudes en passant chaque vendredi te souhaiter un bon week-end et une exellente semaine
    Gros kissous de l'année nouvelle
    A la semaine prochaine


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    4
    marijo
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:33

    Bisous à tous et bon anniversaire à Brigitte . De belles photographies pleines de tendresse et d'amitié.


    Gros bisous à vous deux et bisous tendresse à Simon et Sean

    3
    marijo
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:31

    Bisous à tous  et  bon  anniversaire à brigitte . De belles photographies pleine de tendresse et d' amitié .


    Très bonne journée et gros bisous bisous tendresse à Simon et Sean

    2
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 06:55

    bonjour   mes amis ; malgrés mes petits soucis,je suis enfin rentré. et c est avec joie que je passe chez vous pour vous  souhaiter joie, bonheur et santé pour cette nouvelle Année 2011 passez une  agréable journée bisous@ bientot Michel 


     


    bonne-annee-2011.gifleblogdeflora

    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 02:20

    Bonsoir Pascal,

    Me voici de retour et par la même occasion, je souhaite un bon anniversaire à Brigitte...

    Très bien fait ce petit commentaire!

    Aïe, j'oubliais!  Je souhaite une bonne et heureuse année à tous...

    Bisous

     

    PS: Merci pour ton message empreint de gentillesse concernant le départ de "Bob"...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :