• le repos de Cupidon










    « joli texteJuste pour aujourd'hui ..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 21 Février 2010 à 21:29
    Pascal,comme tu dois aimer tes enfants,toute ta petite famille.
    Tes réalisations sont extraordinairse,tes deux petits anges merveilleux.

    Je vous embrasse bien fort.Aimée


    Pour nos deux petits anges.


    10
    Jeudi 18 Février 2010 à 22:43
    merci de ta visite pour répondre a ton jolie mot tu sais il y a 2 ans la ma petite soeur est morte est 6 moi avan mon fils ce suicidé , alors l'ostimiste non mes je ne veu pas faire voir mon chagrin , la vie continu ses tout rien ne vaus l'amour d'un enfant profite des tiens au maximum bonsoir est merci bab
    9
    Jeudi 18 Février 2010 à 21:25
    Bonsoir Pascal,

    Ils sont trés mignons tes petits anges,
    et ils sont tellement aimés par leurs
    parents,on voit tout l'amour dans leurs regards.
    Je te souhaite une bonne soirée,
    de gros bisous à toute la petite famille
    de Mimi.
    8
    Jeudi 18 Février 2010 à 20:23
    coucou Pascal,
    adorables, tes petits anges
    bisous
    7
    Jeudi 18 Février 2010 à 16:48
    Bonjour Pascal,
    Tout mimi tes deux anges et tu peux (Maman Lolo aussi bien sûr) en être fière...
    Je vous souhaite beaucoup de soleil dans votre maison et vous envoie plein de bisous.
    Fanchon
    6
    Jeudi 18 Février 2010 à 14:28
    de jolis anges
    je te fais de gros bisous ainsi qu'à tous
    bonne journée
    laura
    5
    Jeudi 18 Février 2010 à 13:10
    coucou
    très jolies photos
    passe une très bonne journée
    bisous
    4
    Jeudi 18 Février 2010 à 10:39
    la photo du dessus c'est Simon
    en dessous c'est Sean

    merci de votre visite 
    3
    Jeudi 18 Février 2010 à 09:55
    Il est tout mignon ton petit Cupidon, attention, il va faire des ravages plus tard...
    Bonne journée , chouette, ça dégèle... Pourvu que ça dure...
    Bisous 
    2
    Jeudi 18 Février 2010 à 09:17
    Bonjour Pascal,  très joli ton petit ange, superbe compo. Belle journée.
    1
    ROSELYNE Profil de ROSELYNE
    Jeudi 18 Février 2010 à 08:59
    Bonjour Pascal trop beaux ces montages . Comment vas tu mon ami ??? Ici le temps est mitigé , pluie, soleil . Passes une bonne journée de jeudi . Enormes bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :