• le bonheur

    le bonheur


    Le Bonheur ne consiste pas à posséder beaucoup
    Mais à s'attacher à peu.

    (Maître Cheng Yen)


    le bonheur


    « la sagesseverité »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    infirme hier lol
    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:30

    J'adore tes deux photos, beaucoup de plaisir à les regarder!!!!!!!!!!

    5
    infirme hier lol
    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:29

    C'est tout bon de venir voir ton site... Ca faisait trops longtemps.

    Belle nouriture de l'esprit et de l'âme.

    Bisous, Isabelle.

    4
    doucelionne Profil de doucelionne
    Mercredi 18 Avril 2012 à 23:25

    coucou , me revoila cela fait un peu de temps que je n'etais plus passe, dsl mais cette fin d'année 2011 et debut 2012 n'a pas été simple pour moi, d'ou mon absence...

    je suis tout a fait d'accord avec cette citation du bonheur , il faut eloigner le superflu et s'occuper uniquement des choses réellement importantes, la vie m'a hélas appris cela depuis plusieurs années

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous a toi et aux tiens 

    doucelionne

    3
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:47

    De belles photos de ces reflets sur l' eau  et merci pour ta pensée . Bonne

    soirée ! ...

    2
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:10

    Surtout à s'attacher à l'essenciel et non au superflux

    amicalement

    Claude

    1
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:37

    Bonjour Pascal

    Le bonheur est un état d'esprit, il est à porté de tous, tout le monde le cherche, certains le trouve, mais il n'est jamais loin , vivons notre vie dans la mesure de nos possibilités et soyons heureux

    bonne journée

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :