• la sagesse

     

    la sagesse


    La sagesse est de voir le nouveau dans l'ordinaire
    en s'accommodant du monde tel qu'il est.
    Il y a des trésors cachés dans l'instant présent.

    (Santoka Taneda)

     

    la sagesse

    L'amitié est aussi un partage !

    Ci-dessous deux photos de mon amie Brigitte "Macedoine"

     

    la sagesse

    la sagesse

    La lumière du lampadaire c'est le soleil !

    « petites phrases sages pour mes moustiques !le bonheur »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    infirme hier lol
    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:36

    Tout à fait d'accord, merci pour les trésors d'instants présents partagés.

    Brigitte, tes photos sont superbes, j'adore, chapeau!

    Bisous, Isabelle.

    9
    MagalieMSGA
    Lundi 16 Avril 2012 à 20:34

    Pascal, superbe ces photos , la sagesse c'est de savoir rester soi-même et profiter du moindre petit moment bonheur...


    Une jolie semaine pour toi..


    Bisous


    Magalie


    ON A ENVIE DE LEUR ENLEVER... LA CRAVATE...

    8
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:44

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon début de semaine de gros bizzzous

    7
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:23

    coucou

    me voila chez toi

     

     

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:39

    Merci de ta visite Pascal..je fais une brève appartition sur le net to day..

    La sagesse aussi est de ne pas tout vouloir et savoir apprécier ce que l'on a et de s'extasier encore sur des petits riens....Qaund j'aurai retrouvé la pêche je pourrai mieux philosopher!! hi hi belle semaine à toute ta tite tribut..

    5
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:08

    je suis touchée , merci pour les photos,

    j'aime beaucoup la citation,

    la petite grenouille me fait penser à une danse que je fais avec les enfants et qui s'appelle "rainofosse"

    bisous à chacun de la tite famille

    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:59

    Salut mon ami pascal, belles photos!!!!, ici il fait soleil mais le vent est glacial!!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 03:37

    Bonjour pascal

    Je comprends maintenant pourquoi nous avons du mauvais temps, Macédoine à capturé le soleil, j'ai enfin la réponse...

    bonne journée

    bisous

    marie

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 03:19

    La sagesse est la faculté de pouvoir toujours s'émerveiller devant les choses les plus simples

    amicalement

    Claude

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 00:52

    Bonsoir Pascal

    Oui il faut garder à l'esprit qu'ici "sur le net" ou ailleur il y aura toujours des gens mauvais et d'autres bons.. Le monde parfait n'existe pas...

    J'aime beaucoup ce que tu as écrit sur l'instant présent et je suis entièrement de ton avis de ce coté là aussi. Au grand sage les belles paroles  :)

    Passe une agréable nuit étoilée tout en douceur

    Bisous Marie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :