• L'expérience

     

    L'expérience est un professeur cruel ,

    Qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    « Stanley+mots d'enfantquelle joie ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:41
    mamie loulou

    coucou il y avait un petit moment que je n'étais pas passé, toujours aussi sympa pas mal les assiettes pour enfants, bonne soirée à toute la famille

    7
    Lundi 28 Novembre 2011 à 08:05

    il faut s'efforcer de retenir les leçons de la vie,

    les mauvaises...qui nous aideront à ne pas refaire les mêmes erreurs,

    et les bonnes qui sont une nourriture pour l'âme

    gros bisous à vous tous

    6
    Lundi 28 Novembre 2011 à 04:15

    Celui qui cultive la terre, sait très bien que si il veut une bonne récolte, son grain de blé devra connaitre le froid, la pluie, la sécheresse et le vent, tous ces aléas du temps, loin de l'affaiblir vont l'entrainer à devenir fort et résistant, c'est son expérience de grain de blé qui va le conduire vers le bel épis doré qui comblera celui qui l'a semé.

    C'est ma manière imagée de voir l'expérience de la vie, nous avons besoins de difficultés dans la vie, autant que de choses faciles, n'oublions pas que la vie est une école et que la classe n'est jamais finie

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    5
    Lundi 28 Novembre 2011 à 03:35

    tout a fait ok avec ta citation. Les expériences de la vie nous  aprenent aussi beaucoup de leçons sans examens

    je  te souhaite une bonne journée

    Marie

    4
    Infirme hier lol
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:05

    Hello tous,

    Quand l'examen est réussi, c'est une super satisfaction!

    La souffrance de l'échec, avec le temps, peut se révéler une opportunité?

    C'était un réel plaisir de rencontrer ta cousine et sa tribu ils sont aussi attachants que vous 4.

    La pita était délicieuuuuuuuse!

    Bisous.

    3
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 18:19
    FRUITSCONFITS

    BONSOIR PASCAL ET LOLO

    j'espère que vous allez bien pas de nouvelles a mon dernier com j'espère que personne a la gastro comme moi cette semaine ou j'ai été très fatiguée bon pas grave

    juste un bleu sur la joue car je me suis évanouie dans les wc chez moi et je suis tombée soit sur le meuble soit sur le montant de la porte bon rien de casser c'est l'essentiel

    ici toujours un soleil et un magnifique ciel d'azur que demander de plus

    avant hier j'ai eu un message de BRIGITTE qui a été refusé disant qu'il avait un virus je lui ai écrit pour le lui dire j'espère qu'elle va s'en débarasser ce soir si je ne suis pas trop fatiguéee je lui mettrai un petit mot sur son blog

    BONNE SOIREE

    GROS BISOUS PASCAL A TA PETITE TRIBU

    CARESSES A STANLEY

    2
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 09:55

     

    Je manque de temps, pour vous rendre visite…

    Je manque de temps pour mon blog également,

    alors je ne posterai plus que le dimanche...

    Ainsi j'espère pouvoir avoir plus de temps pour venir vous lire.

     

    Décembre frappe déjà à notre porte,

    c’est un mois bien remplis…

    Tout comme ma vie en ces moments.

     

    Mais je suis là, je vous lis et je vous remercie pour vos

    messages, vos visites.

     

    Je partage à 100% mais comme je dis toujours si on savait tout... hein...

    Perso, parfois j'aime bien l'ignorance... Elle permet de voir la vie sous un autre angle...

     

    Bonne fin de journée

     

    1
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 09:23

    merci pour ton passage   qui me permet de decouvrir ton univers

    bon dimanche @ toi & ta tribue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :