• Joli texte

    dessin


    Une prière qui commence par :
    "Faites que rien ne nous sépare,
    Faîtes que jamais rien ne s'arrête
    Ni les jours
    Ni les nuits de tendresse fine
    Où les mots sont des caresses que l'on échange,
    Une prière comme un rempart
    Aux facéties du hasard
    Pour que jamais  rien ne change
    Et que rien ne nous sépare de l'amour. ‘’ 

             

                                                                                    Michel Jonaz

     

    « depuis ma fenêtre le moineauESPÉRANCE DU MONDE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 13:10

    Bonjour Pascal Simon Sean Laurence
    J'espère que vous avez passés un très bon Noel.


    Merci beaucoup pour cette place parmi vos amis, nous apprécions beaucoup.


    Je vous souhaite de finir l’année tout en douceur et à toute la famille une année 2010 pleine de bonnes choses.


    Gros gros bisous.

    4
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 11:56
    euh il est où mon com ???
    3
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 11:55
    Bonjour Pascal
    une prière que nous souhaitons tous voir exhaussée
    j'espère que le réveillon c'est bien passé
    gros à toi et la tit famille
    2
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 10:40
     C'est une prière magnifique.
    La prière des parents à leurs enfants, une prière d'amour tout simplement.
    Et encore merci de ta gentillesse
    d'être là malgré tout...
    Bisous
    1
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 10:10
    Coucou ,
    Oui je suis paresseuse hein ? J'ai un peu ignorer les blogs des ami(e)s ces derniers jours , mais bon maintenant je suis remise de mon mauvais réveillon de Noël qui est déjà oublié d'ailleurs . Heureuse que pour votre petite famille tout cela ce soit merveilleusement passé , j'ai repassé un peu sur tes articles précédents et vu ces splendides photos .
    Je te souhaite une très agréable journée en ce dimanche . Gros gros bisous à toute la petite famille .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :