• Je te vois.....

    info



    Les bons conseils pénètrent

    jusqu'au cœur du sage;

    ils ne font que traverser

    l’oreille des méchants.

     

    Proverbe chinois


    info

     

     

    « Image cochonneD'autres mots d'enfants »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 1er Juin 2010 à 19:37
    Les chinois ont toujours de bon proverbes. Nous aussi et heureusement lol .
    2
    Lundi 31 Mai 2010 à 20:55
    Merci je corrige
    bisous
     
    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 31 Mai 2010 à 20:47
    j'ais trouvé l'adresse pour ton fils je lui poste une carte dans la  semaine , pour ton avatar il clignote un peu trops exuse ma franchise mes on a probléme lorsque lon clic dessu , bonne soiré @ +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :