• D'autres mots d'enfants

     

    info


     





    Jocelyn (3ans) est en train de regarder sa maman donner le sein au bébé.

    Après un certain temps, il demande :  

    -Pourquoi tu as 2 biberons ? Un pour le lait froid et l'autre pour le lait chaud ?  

    * * * * *

    Mélanie (5ans) demande à sa grand-mère quel âge elle a !

    Sa grand-mère répond qu'elle est si vieille, qu'elle ne s'en souvient plus.  

    Alors Mélanie lui dit :

    -Tu as juste à regarder à l'arrière de ta petite culotte. La mienne dit : 5 - 6 ans  

    * * * * *

    Brigitte (4ans) a mal à la tête et essaie d'ouvrir le tube d'aspirine.  

    Cependant, elle est incapable d'ouvrir le bouchon. Voyant sa frustration, sa maman lui explique que c'est pour éviter que les petites filles puissent ouvrir le flacon.  

    Alors Mélanie lui demande :

    -Mais comment il fait pour savoir que je suis une petite fille ?

    * * * * *
    Suzie (4ans) est en train de boire son jus d'orange et soudain elle se met à avoir le hoquet ! Elle dit à sa mère :  

    -Je n'en veux plus de ce jus, il fait tousser mes dents.  

    * * * * *

    Donald (4ans) embarque sur le pèse-personne dans la salle de bain.  

    -Je veux savoir combien je coûte !  

    * * * * *

    Marc (4ans) est au restaurant et voit un couple chuchoter et s'embrasser

    Il demande à son père  

    -Pourquoi il chuchote dans la bouche de la madame ?  

    * * * * *

    Clovis (5ans) est dans sa chambre et il a l'air misérable en regardant son lit.  

    Sa mère lui demande qu'est-ce qui le trouble. Il répond :

    -Quand je vais me marier plus tard comment on va faire pour entrer à deux dans mon lit ?

    * * * * *
    Tom (4ans) est avec sa mère quand celle-ci rencontre une ancienne connaissance.  

    La dame est très âgée. Tom la regarde un moment et dit :  

    -C'est quoi toutes ces lignes dans ton visage ?


    info

     

     

    « Je te vois.....L'agent de circulation lol ...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 2 Juin 2010 à 08:40

    ... toute méchanceté a sa source

    dans la faiblesse.

    Citations de Sénèque

    N'oublie jamais cela
    Princesse Peach

    bisous 

    7
    La Princesse Peach
    Mardi 1er Juin 2010 à 20:50
    La vie est belle,bien sûr mais triste aussi à cause de la méchanceté des autres dans le monde!
    6
    Mardi 1er Juin 2010 à 19:36
    Passe 1 bonne soirée avec ta famille !
    5
    Mardi 1er Juin 2010 à 19:35
    J'ai beaucoup aimé les citations de ces enfants ! les enfants sont d'une simplicité et d'une spontanaité touchante. tu ne trouves pas ?
    la petite avec sa culotte m'a bien fait rire !
    4
    Mardi 1er Juin 2010 à 19:34
    Coucou Pascal !
    Tout d'abord merci de ton passage chez moi .
    3
    mapassioncmajoie
    Mardi 1er Juin 2010 à 18:54
    bonsoir  pascal merci de ta visite ils sont beaux tes garçons  j'en ai 4 et une fille de 15 ans la dernière passe une bonne soirée bizzzzzzzzz
    2
    mapassioncmajoie
    Mardi 1er Juin 2010 à 17:47

    bonsoir pascal merci de ta visite tes enfants sont tout mignon ,,,,,les miens sont grand,mais l'amour d'une maman est tjrs pareil ,,,,,,je te souhaite une bonne soirée à bientot biz

    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 16:35
    Bonjour,

    On a beau les connaître, ces petites phrases innocentes font toujours sourire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :