• je ne veux pas l'entendre

    je ne veux pas l'entendre

     

    « Épice de vieles larmes... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    16
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:53
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR PASCAL
    UN PETIT COUCOU JUSTE POUR VOUS FAIRE UN BISOUS A TOUS LES QUATRE CAR JE SUIS EPUISEE D'AVOIR TRAVAILLER SOUS LA PLUIE POUR FINIR DE RAMASSER LES BRANCHES QUE J'AI COUPE IL Y A DIX JOURS ET JE SUIS SEULE POUR LE FAIRE IL PLEUT BEAUCOUP MAIS AU MOINS CELA M'A PERMIS DE NE PAS REFLECHIR ET SURTOUT POUR ME DIRE QUE J'AI RAISON DANS MES PROJETS DE PARTIR TRES LOIN JE NE SAIS QUAND MAIS CERTAINEMENT EN JUIN OU SEPTEMBRE MAIS AVANT JE VIENDRAI TE FAIRE DE GROS BISOUS A TOI LOLO ET MES PETITS COPAINS QUE J'AIME BEAUCOUP
    BONNE SOIREE
    GROS BISOUS A TA PETITE TRIBU
    DANY DU SUD D'EN BAS

    15
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:36
    coucou la p'tite tribu,
    j'espère que vous passez de bons moments, dommage que le temps soit moins beau aujourd'hui
    n'empêche, tant qu'il fait beau dans le coeur et dans la tête , tout le reste va bien
    gros bisous
    14
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:35
    gootchai

    Très belle ta photo!!! J'aime bien aussi ta citation!! bisoussssssssssss

    13
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:34
    coucou la p'tite tribu,
    j'espère que vous passez de bons moments, dommage que le temps soit moins beau aujourd'hui
    n'empêche, tant qu'il fait beau dans le coeur et dans la tête , tout le reste va bien
    gros bisous
    12
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:26
    coucou
    je reviens sur les blogs après une longue absence difficile
    passe un bon dimanche
    bisou
    11
    soso58
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 10:35
    Bonjour Pascal....Merci pour ta visite et la jolie photo de la petite tribu,super sympa!!!!
    ce matin mon ordi me joue des tours,impossible de déposer une image!!!!mais je dépose mes mots d'amitié et mes bisous pour te souhaiter à toi et ta famille ....Bon dimanche....Ton amie Sonia
    10
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 08:50
    Bonjour et bon dimanche à tous . J'embrasse toute la tribu .
    9
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 08:49
    Bonjour et bon dimanche à tous . J'embrasse toute la tribu .
    8
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 08:49
    Bonjour et bon dimanche à tous . J'embrasse toute la tribu .
    7
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 08:49
    Bonjour et bon dimanche à tous . J'embrasse toute la tribu .
    6
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 08:27
    Bonjour Pascal . Bon dimanche à vous tous . Bisous .
    5
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 07:59
    Bonjour à tous . Passez un bon dimanche . A+ .
    4
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 07:59
    Bonjour à tous . Passez un bon dimanche . A+ .
    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 07:58
    Bonjour à tous . Passez un bon dimanche . A+ .
    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 07:58
    Bonjour à tous . Passez un bon dimanche . A+ .
    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 05:51

    Bonjour Pascal et Lolo,

    Une citation très connue et il est bien vrai que parfois on parle pour ne rien dire. Donc, on pourrait rejoindre cette citation et fermer la bouche (pour ne pas faire de répétition avec 'ne rien dire')

    Bon dimanche à vous et gros bisous. Bisous tendresse aux garçons. Ici, enfin la pluie depuis hier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :