• HONTEUX !!!!! 5 ans et 11 mois et derrière les barreaux

  • Commentaires

    17
    Samedi 6 Novembre 2010 à 10:45

    Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux
    Regardez-les s'envoler c'est beau
    Les enfants si vous voyez
    Des p'tits oiseaux prisonniers
    Ouvrez-leur la porte vers la liberté


    Voilà p'tit bonhomme une p'tite chanson pour ouvrir ta porte !


    bon week end à tous


    bisous

    16
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 16:24

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    15
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:28

    bonjour Pascal clic sur le lien et ensuite sur le pinceau


    http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1560479383964&source=jl999


    c'est magnifique qu'en penses tu? amitie bises Edith

    14
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 14:57

    c'est joliment bien fait  ..... clic sur le lien
    > > > > > >

    > > > > > > > > > >    
      http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1796513126
    > > > > > >

    > > > > > >    
    Clic  ensuite sur le chapeau  !  bisous GEO

    13
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:37

    Si je comprend bien, l'oiseau sur tes bras, ton pt'it dans la cage, je te reconnais bien là tortionnaire (mdr), je préviens tout de suite la S.P.E......

     

    12
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:36

    Le bonjour du vendredi Pascal
    Tu as mis Simon en cage mais je le vois toujours aussi mignon embrasses ta famille pour moi
    Avec une douce penséee positive pour toi passes un bon week-end et belle semaine après
    Gros kissous!!!


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    11
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:23

    il a l'air tout content mais ne pas oublier de le nourrire et de le caliner

    Bonne soirée

    Bises

     

    10
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 19:40

    ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux, ce petit pinson est trop beau !! gros bisous et bonne soirée. Je vais beaucoup mieux et toi ton dos?

    a++++

    9
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 18:26

    Bonjour Pascal, il est très mignon ton fils et surtout il semble bien espiègle lollll!!! Mon petit-fils lui qui a 2 ans samuse à se cacher dans le panier à linge mdrrrrr!!! J'adore les enfants!!

    Merci pour ton gentil commentaire chez moi, tout comme toi je trouve que la vie est si belle!!

    Au plaisir d'apprendre à se connaitre mon cher ami!! Ton blog est superbe et ta muique douce très jolie!!!

    Amitié et gros bisous xxxx

    8
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 17:59

    vous m'avez fait rire!

    on dirait Hansel dans le conte Hansel et Gretel

    sacré Sean!

    gros bisous à vous tous

    7
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 17:37

    Bonsoir en visite sur les blogs j ai trouvé le tien tres sympathique c est pour cela que j y fais une halte pour te souhaiter une belle et tres agréable soirée  un ami nommé GEO tendres bisous


                            

    6
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 15:18

    coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous gris un temps d'automne de gros bizzzzous

    5
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 13:09

    Bonjour Pascal


     j'ai Trouvé la clef de ton joli blog Et je me suis permise ..d 'entrer Doucement dans ton beau monde Sur l' une de tes pages Je t'écris mon petit message Te remercie pour ta fidélité et te souhaite une bonne journee bisous  Edith

    4
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 11:55

    attends Sean j'arrive pour te délivrer de ton ogre !! o:)))))

    grosses bisesssssss

    3
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:36

    en réalité il jouait a cache-cache avec son frère.

    Mais sa planque m'a fait trop rire d'ou cette photo.

    2
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 08:38

    liledekahlan vous ne vous trompez pas!

    il  s'agit de mon fils Sean lol.

    merci de votre passage bonne journée

    1
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 05:28

    bonjour,

    Pas certaine qu'il soit malheureux ... un sourire et un corps quand meme bien portant d'apres ce que je vois.  Si je me trompe, j'en suis vraiment désolé.  Bonne journée et bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :