• La maison du coeur de Hannut et ses bénévoles + de bonnes nouvelles

     

    Les bénévoles de l'équipe sont toujours aussi gentils

    Ils se coupent en quatre pour aider les plus démunis.

    La maison du cœur est une superbe asbl.

    Ses actions,son magasin ,....

    N'hésitez pas à leur rendre visite

     

    info

    infoinfo

    infoinfoinfoinfoinfoinfoinfoinfo

    info

    info

    info

    info

    infoinfo

     

     

    La maison du cœur. 

     

    Route de Tirlemont  (dépôt militaire) 

    4280    Hannut 

     

    ouvert à tous 

     

    Le Mardi & Vendredi de 09h00 à 12h00

    13h30 à16h30 

    et le deuxième samedi du mois de 

    14h00 à 17h00 

     

    Pour les dons le n° de compte est : 

    853-8648707-25 

     

    Pour tout renseignement 

    Téléphone: 019/ 63.67.99

    Pendant les heures d'ouverture

    info

    info

    info

    infoinfoinfo

     

    infoinfo

    info

     

    Bientôt le nouveau camion !

    Et cela un peu grâce aux blogueurs.

    Certes nous n'avons pas payé le camion,

    mais nos rencontres de blogueurs ont permis une participation à ce grand projet.

    Nous organiserons une prochaine rencontre en 2011.

    Nous espérons vous voir encore nombreux à cette belle action.

     

    info

     

    Le vieux camion

    Il aura bien servi à l'association!

     

    info

    infoinfoinfoinfoinfoinfo

     

     

     

     

    Monsieur le Président

    Maurice Withofs

     

     

    info

     

     

    info 

    info

     

     

    « HONTEUX !!!!! 5 ans et 11 mois et derrière les barreauxune vallée »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    claude
    Dimanche 12 Juin 2016 à 22:18

    Depuis 2007 je gère l'épicerie sociale des petits-Riens à Ixelles (Bruxelles). Je vais être pensionné ce 24 juin. Je vais terminer mon bénévolat pour les P.R. cette année.  Ma fille réside à Petit-Hallet et je voudrais venir habiter Hannut afin de n'être pas trop loin d'elle et de ses enfants. Si vous devriez penser pouvoir utiliser mon expérience en matière, non seulement d'épicerie sociale (10 ans) mais aussi d'expérience de gestion de produits de bouche (nourriture péremption,  etc...) j'ai dans ce domaine 40 années de service dans la grande distributiion (GB puis Carrefour) . Vous pouvez me contacter à : claudecolet@outlook.fr. Merci....pour ceux vers qui je pourrais rendre service.   

    16
    Vignaux Paul
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 14:43
    La maison du coeur est elle ouverte demain à 14 heures Merci de me répondre car je viens de loin
    15
    F
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 14:21

    Joli ce site, Bravo et bon courage à vous.

    Françoise

    Le 4 Octobre 2013

    14
    Mardi 2 Avril 2013 à 14:48

    vous pouvez toujours vous renseigner auprès de l'asbl

    Téléphone: 019/ 63.67.99

    Pendant les heures d'ouverture

    Demandez Monsieur Maurice Withofs

    13
    Marie Di
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:52

    Bonjour,

    Je suis une dame de 58 ans, j'habite Les-Waleffes, j'ai du temps libre et je cherche une activité bénévole.

    Je suis au tout début de mes recherches,auriez-vous une petite idée pour moi ? 

    Je vous remercie d'avance.

    12
    IZIS
    Mardi 7 Décembre 2010 à 22:39

    AVEC VOUS TOUS DE TOUS COEUR AU MOIS DE SEPTEMBRE.

    BRAVO A TOUS IZIS

    11
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:33

    Cool Brigitte

    Merci de prendre le relais

    bisous

    En effet cela promet d'être chouette !

     

    10
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:27

    coucou Pascal,

    à mon tour de relayer l'info sur mon blog pendant la semaine,

    ah ça ira, ça ira!

    surtout ce sera encore mieux qu'avant!

    gros bisous

    9
    Pol
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 13:04

    le bénévolat est un don majestueux, un geste du coeur qui rattrape toutes nos imperfections!!!!

    8
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:44

    ...passe un bon dimanche! Bisous!

    7
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:36

    super endroit et bravo à tous ceux qui le font vivre très bon dimanche gros bizzzous

    6
    Samedi 6 Novembre 2010 à 21:45

    N'ayant pas le sens d'orientation je me ferai un plaisir de venir si Bilou veut bien passer me prendre. En attendant je vais faire un don et je vous embrasse tous très fort!

    gros bisous

    Laura

    5
    Samedi 6 Novembre 2010 à 18:54

    bonsoir merci pour linfo mais pour moi cela fait un peut loin pour la rencontre je suis du nord de la france valenciennes 59300 passe un bon week-end jp..

    4
    Samedi 6 Novembre 2010 à 17:00

    Bonjour Pascal,


    Je viens te faire un petit coucou et te féliciter pour tout ce que tu arrives à faire de bon et qui te vient du fond du coeur. Quand je serais pensionnée, je devrais m'occuper et je songe  à faire partie d'une telle association...mais j'ai encore un peu de temps devant moi...


    Plein de bisous à toi et à toute ta famille.


    Fanchon

    3
    Samedi 6 Novembre 2010 à 16:27

     

     

    info

     

     

    info

    Nous projetons une troisième rencontre de blogueurs

    tous blogs confondus

    La solidarité n'a pas de frontières!

    Nos amis du Québec ,du Luxembourg , de France seront de la partie.

    Pour l'instant la date n'est pas encore fixée.

    Nous pensons au mois de septembre 2011

    Nous vous informerons par nos blogs respectifs.

    Les blogueurs ont du coeur

    2
    Samedi 6 Novembre 2010 à 12:47

    qui sait???;-)))

    1
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Samedi 6 Novembre 2010 à 12:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :