• être heureux

  • Commentaires

    5
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 26 Novembre 2012 à 11:10

    Bonjour Pascal,

    La photo est très belle, quelle belle création. À Genève il pleut et il fait gris. Pascal, je t'ai pris parmi mes amis , veux-tu me rajouter à ta liste. ????Merci

    Amitié Bisette1205

    www.busichat.eklablog.com/

    www.bisette.eklablog.com  Vivement Michel : Je suis Fan de Michel Drucker.



     

    4
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:43

    merci Midolu

    un petit mot fait toujours plaisir!

    3
    midolu
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:29
    midolu

    Belle image, et jolie pensée ... Merci, Pascal.

    Bonne soirée

    (je n'ai pas de blog)

    2
    hamdibey
    Samedi 6 Octobre 2012 à 11:18

    Bonjour Pascal, quel belle photo d'albatros ...! Tout simplement le bonheur est dans la tête.

    enfants

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 6 Octobre 2012 à 09:47

    Alors je vais tout faire pour l'être to day malgré la pluie..bon week end à la tite tribu..Kiss.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :