• courage

    « joli texteêtre heureux »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:54

     

    ♥ Je viens Pascal te souhaiter un bon week end et une bonne semaine...

    Car je serais en pause du 5 au soir au 14 octobre...

    Ne m'oublies pas (lol)A bientot..La porte reste ouverte...

    Mille bisous ensoleillés...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Bonne journée

    5
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:38

    Certains se battent pour vivre, d'autres pour détruire, alors unissons nos efforts et battons nous pour construire

    amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:19

    Bonour Pascal

     

    un texte plein de sagesse.. qui ne s'accroche pas s'envole et aujourd'hui c'est le cas de la dire

     

    bon week-end la tit tribu et bisous :o)))

     

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:56

    hum je viens de te mettre un com et je crois qu'il a disparu!! je repasserai vérifier!! hi hi

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:54

    Ce n'est pas toujours facile mais vraiment  l'on y arrive ..ne jamais perdre espoir et se dire que la vie peut être belle et surtout ne jamais baisser les bras et savoir se remettre en question tout cela est très important se battre par exemple contre la maladie et l'angoisse qui s'empare de nous..savoir la contrecarrer...je connais..

    allez cool et zen et avec le sourire ..bon week end à la petite tribu..kiss.

    1
    jo
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:16

    Bonjour Pascal !

    C'est bien de pouvoir relire de temps à autre un texte comme celui-ci qui nous remet sur les rails quand le moral est bas.

    L'automne pluvieux et venteux s'est bel et bien installé et je vais quand même voir les mouettes sur la côte ce WE !

    Bon WE à toute la petite tribu et gros bisous à chacun,

    Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :