• Dalmatien .... pensée

    info



    Quand tout va bien, il faut s’inquiéter…

    Mais quand tout va mal, ça ne peut qu’aller mieux… !

     

    « Le bonheur....couple de colvertpetit voyage dans le temps...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 17 Mai 2010 à 22:10
    Pensée,bien réaliste,alors,laissons faire les choses.
    Bisous,bisous miss lover
    3
    cécile2701
    Samedi 15 Mai 2010 à 20:09
    très jolie photo gros bisous mon cousin adoré!!!
    2
    ROSELYNE Profil de ROSELYNE
    Samedi 15 Mai 2010 à 14:41

    Bonjour mon ami Pascal , ce midi nous avons eu le droit à une belle averse . Maintenant c'est le beau soleil . C'est les touristes qui vont être contents . Je te souhaite une bonne après midi de samedi . Enormes bisous mon ami

    1
    Samedi 15 Mai 2010 à 11:06

    Pascal,ainsi qu'à ta petite famille,
    passez deux belle journées.
    Gros bisous de Mimi
    (je serais absente toute la journée du dimanche).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :