• caractère

    caractère

     

     

     

    caractère

     

    caractère

     

    caractère

    photos prises par Simon (9ans)

    Mon amie Brigitte (macédoine) et Moi


    caractère


    « a vous glacer le sang halloween+Les Sept Merveilles du Monde »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:34

    Jolies photos pleine de bonne humeur!

    Je te souhaites à toi et ta famille,une bonne soirée et une douce nuit

    Amicalement

    Sophie

    Merci de m'avoir ajouté à tes liens

    10
    cwhccd Profil de cwhccd
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:06

    Bonsoir, superbes photos.  Simon est très doué. Le chien est magnifique. quel regard dans ses yeux.  Bonne semaine. @+++++

    9
    Infirme hier lol
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:35

    COUCOU,

    J'aime beaucoup ces photos, bravo Simon.

    Ce qui me touche dans chaque photo que tu nous partages, c'est la simplicité, la joie, la beauté, l'amour.

    Il y a une telle chaleur qui en émane qu'on aimerait y être, merci ça fait tant de bien.

    Bonne nuit.

    Isabelle.

     

    8
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:13
    7
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 17:32

    tes enfants sont adorables!

    ils promettent de faire de bons photographes avec un papa qui leur apprend à regarder et à voir comme la nature est belle; ilsd ont chacun fait de très belles photos aujourd'hui

    Lolo préfère photographier les crevettes que de les manger

    6
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:51

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous avec le soleil de gros bizzzous

    5
    soso58
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:17

    Hello  Pascal.....Bon dimanche à toi et aux tiens!!!

    Et bravos à Simon pour les belles photos.....Et ne soit pas

    désolé,le modèle est bien choisit,super sympa!!!!

    bisous Sonia

    4
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:17

    Bonjour Pascal et Lolo,

    Pas trop d'accord avec la citation pour ne pas dire même pas du tout d'accord. Mais si débat il y avait autour je dois dire que les discussions seraient animées.

    Belle photo du toutou lui aussi connais l'objectif.  Tiens la seconde je la connais...Très doués pour les photos tes fistons.

    Bon dimanche et gros bisous; Bisous tendresse à Simon et Sean.

    3
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 08:03
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR PASCAL

    non tu n'as pas a être désolée ton petit est un garçon adorable et tu as deux gamins qui savent se faire aimer et ça c'est génial se sont mes petits gatés ils sont tellement affectueux rien a leurs reproché dans leur façon de se comporter avec tes amis

    bon je voudrais monsieur PASCAL que tu m'envoi" la photo de STANLEY celle là, qui est très belle pour la mettre sur mon autre blog avec les minous a BRIGITTE

    BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS A TA PETITE  TRIBU

    DANY DU SUD D'EN BAS

    2
    MagalieMSGA
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 07:49

    Pascal superbes photos , j'aime beaucoup, moi je me fiche un peu de ce que les autres pensent de moi... Je suis comme je suis mais pas méchnate c'est l'essentiel, avec l'âge je m'améliore..

    Bisous pour toi et ta petite famille.

    Magalie

    1
    monicaclout Profil de monicaclout
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 04:04

    touchant  .........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :