• bouffée d'air

    Rien n'est plus propice à la pensée lucide qu'une vue imprenable sur la mer.
    Anne-Marie MacDonald

     

     

     

    bouffée d'air

     

     

    « 1 2 3 Musiquequiétude »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:43
    gootchai

    Très belle cette citation!! J'aime! et les photos sont chouettes!!!! bisoussssssssssssss à toi!!

    7
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:51

    Bonjour  Pascal

     

    tres belles photos

    un passage ici poiur te souhaiter de bonnes vacances si  c est le cas

    A BIENTOT

    Bises

    coucou

    6
    Samedi 30 Juillet 2011 à 22:13

          Bon Dimanche les Amis Bisous

    5
    Samedi 30 Juillet 2011 à 18:50

    J'aimle tout autant un chemin de campagne que la mer à perte de vue. Que ce soit l'un ou l'autre, il y règne une atmosphère propice à la médiation. J'aime beaucoup tes deux photos


    Bisous à vous tous et un excellent weekend


    Fanchon

    4
    Samedi 30 Juillet 2011 à 11:44
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR PASCAL

    j'aime beaucoup cette citation

    j'espère que tout va bien

    BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS A TOUTE TA PETITE TRIBU

    CARESSES A STANLEY

    DANY DU SUD D'EN BAS

     

    3
    Samedi 30 Juillet 2011 à 10:35

    Salut , mon petit vacancier Bandit le furet repart aujourd’hui chez lui !!!!!!je te souhaite un bon week-end, bise a+

    2
    Samedi 30 Juillet 2011 à 09:34

     tres bonne journée sous le soleil bisous 

    1
    Samedi 30 Juillet 2011 à 07:44

    Merci de ta vite cher ami . Bon week-end à toute ta tribu .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :