• Bon dimanche !

     

     

    info


     


     

    « Le pigeon(photo)+amitiéune belle histoire.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 28 Février 2010 à 21:14
    A vous mes amis avec toute ma tendresse.
    Aimée

    6
    Dimanche 28 Février 2010 à 20:58
    claudine didier
    Une bien jolie photo !!! 
    Merci d'être passé chez moi ....
    Bisous et bonne soirée Pascal !!! 
    5
    Dimanche 28 Février 2010 à 16:57
    coucou Pascal, rien n'est réglé je ne sais toujours pas poster sur mon blog comme pas mal d'autres, on sait mettre un com ailleurs pffffff
    comment vont les enfants? bien au chaud comme nous?
    gros bisous
    Laura
    4
    Dimanche 28 Février 2010 à 13:38
    Je te souhaite un super bon dimanche avec toute ta famille!!! La photo est super belle!!!Bisousssssssssss tout plein!!!!
    3
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:38
    coucou
    j'espère que tu passes un bon dimanche
    et que la tempête ne t'ennuie pas
    ici, elle n'est pas encore très forte,
    mais les arbres s'affolent déjà...
    bisous
    2
    ROSELYNE Profil de ROSELYNE
    Dimanche 28 Février 2010 à 09:26
    Coucou bonjour Pascal , je m'inquiète car il annonce une tempête par chez toi oggi . Fais bien attention surtout . Passes un bon dimanche . Enormes bisous
    1
    Dimanche 28 Février 2010 à 08:21
    Bon dimanche à vous aussi mes amis et gros bisous à vous tous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :