• Bergeronnette ... + texte a méditer...Tentative

    info




    Tentative


    Entre
    Ce que je pense,
    Ce que je veux dire,
    Ce que je crois dire,
    Ce que je dis,
    Ce que tu as envie d'entendre,
    Ce que tu crois entendre,
    Ce que tu entends,
    Ce que tu as envie de comprendre,
    Ce que tu crois comprendre,
    Ce que tu comprends,


    Et vis-verca


    il y a dix possibilités qu'on ait ses difficultés à communiquer.
    mais, si tu veux bien, essayons quand même !

    « A 3 je saute .....le noir lui va si bien... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 3 Avril 2010 à 20:22

    Joyeuses Pâques ainsi qu'à ta petite famille et plein de "miaous" des Artistochats
    Bisous

    http://tempsd1clic.skynetblogs.be


    http://artistochats.skynetblogs.be

    2
    Samedi 3 Avril 2010 à 13:37
    ça vaut toujours mieux d'essayer de se parler,
    il y a tant de malentendus ...
    bisous
    1
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:53

    Alors je commence...et j'essaye...


    Et je viens te souhaiter de passer un excellent week-end de Pâques,je crois que Simon va être bien gâté ainsi que son frère.Je vous fais à tous de gros bisous,et JOYEUSES PAQUES A TOUS.


    Je ne pourrais pas passer demain sur les blogs,car c'est une journée qui sera exceptionnelle pour moi :-)


    Mimi du Sud.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :