• A 3 je saute .....

  • Commentaires

    12
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:18
    Coucou Pascal et sa tribu,
    J'espère que vous allez super bien et que votre joie d'être réunis vous comble de bonheur.
    Ils sont trop mimis ces petits agneaux. Dommage qu'ils ont des boucles d'oreilles, et je crains pour eux qu'ils soient déjà transformés en gigot pour demain...Jamais je ne saurais en manger...Enfin, les croyances sont ce qu'elles sont...pour les autres...
    Je vous embrasse bien fort en vous souhaitant de ne pas avoir d'indigestion de chocolat....
    Fanchon
    11
    Vendredi 2 Avril 2010 à 22:38
    Bonsoir à toute la famille
    C'est tout bon U2 ;-)
    Passez un excelent long week-end
    bisous
    10
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:50
    Bonsoir mes amisJe voulais vous souhaiter à tous et surtout aux deux p'tits princes,
    DE  TRES JOYEUSES FETES DE PAQUES,que le petit lapin soit généreux,mais,là je lui fait confiance...
    Bisouxxxxxxxxx.Aimée
    9
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:19
    Joyeuses fêtes de Pâques
    et gros bisous à vous tous
    bisous de nous
    Laura
    8
    Vendredi 2 Avril 2010 à 20:56
    super cette photo!!
    tu as retrouvé ton ordi?
    7
    Vendredi 2 Avril 2010 à 15:45
    je fais un essai avec une image

    oh ça marche
    6
    Vendredi 2 Avril 2010 à 15:42
    a toute la tit famille un très beau week-end de Pâques j'allais écrire Pascal  tu as un prénom destiné
    bisous à tous
    5
    Vendredi 2 Avril 2010 à 15:11
    Très heureux pour Simon.
    Bon W.E.pascal à vous tous.
    Amitiés,Pierre.
    4
    Vendredi 2 Avril 2010 à 10:32
    Bonjour Pascal
    Les petits bonheurs de la vie sont souvent dans ce que l'on ne voit pas

    Premier vendredi d’avril bien frileux et pluvieux ras le bol de cet hiver qui n’en finit pas et en attendant le temps passe vite


    Bon week-end pascal au coin de la cheminée belle semaine ensuite


    Attention a la crise de foie pas trop de chocolat (lol)


    Grosses bises de mon cœur !


    Gros poutous à Simon
    COCO !


    http://cedricangel.skynetblogs.be
    3
    Vendredi 2 Avril 2010 à 10:22
    Pas cap!!! lolll...  Belle journée, amitiés.
    2
    ROSELYNE Profil de ROSELYNE
    Vendredi 2 Avril 2010 à 08:49
    Bonjour Pascal , alors ton ordi est réparé ??? Ici c'est un beau soleil. Je te souhaite une bonne journée de vendredi . Enormes bisous
    1
    Isa17000
    Vendredi 2 Avril 2010 à 08:18

    Bonjour  Pascal  en ce debut  de journée je viens dans ton  superbe univers pour te souhaiter une tres bonne journée suivie d’un tres bon weekend de Pâques  gros bisous


    ISA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :